Author Topic: DirectX 10 sur XP?  (Read 541 times)

Vinat

• View Profile
DirectX 10 sur XP?
« on: January 17, 2009, 08:25:51 pm »
Bonjour! Je possède plusieurs jeux ayant la possibilité de supporter directX10 comme company of heroes, crysis, world in conflict... j'aimerais savoir s 1 directx10 peut marcher sur XP. et si microsoft en propose 1 pour xp car il me semble que ça marche mieux pour vista mais je demande quand même car j'ai lu dans des forums que microsoft avait fait 1 directx10 pour xp! j'aimerais avoir votre aide et où pourrai-je le télécharger! je tiens à préciser que je posssède 1 ati readon hd 4850 et qu'elle est compatible!
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

Riveau.

• Guest
DirectX 10 sur XP?
« Reply #1 on: January 17, 2009, 08:40:57 pm »

Vinat

• View Profile
DirectX 10 sur XP?
« Reply #2 on: February 06, 2009, 10:16:50 pm »
J'aimerias enlever directx 10 pour xp car je ne remarque aucune amélioration graphique des jeux supportant la version direct 10 pourtant il est bien install! j'ai voulu le désinstaller en allant dans panneau de configuration>ajout/suppression de programme puis trouver KM-direct xp 10 for xp mais je ne le trouve pas! les seuls fichiers que je trouve du logiciel que j'ai téléchargé via le lien de Magy sont des fichiers web pour aller vers un site! comment faire, le plus simple possible? sans mode sans echec si possible :) j'ai tenté de réinstaller direct 9.0c tout a marché mais la version 10 pour xp et toujours là! mes jeux n'ont aucun problème mais pour d'éventuels soucis de compatiblité au cas où dans le futur! (par exemple, teamspeak overlay beta ne marche plus car il supporte pas direct 10 et le 9.0c est installé)

merci d'avance!
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.