Bonsoir à tous.
J'annonce ma démission avant que "l'état major" (:lol:) le fasse suite à un non-paiement de ma part.
Je ne payes pas car j'ai mes raisons, ce n'est pas que je ne peux pas mais ne veux pas.
merci à ceux qui m'ont fait apprécier autant RO. J'ai rien contre vous tous même si certains devraient un peu moins avoir la grosse tête et arrêté d'exercer leur "pouvoir" (là aussi :lol:) à tord et à travers.
Qu'on s'énerve sur moi et que l'on me juge je supporte pas :x je ne citerais pas son nom il n'en vaut même pas la peine...
L'argent c'est un soucis oui et non car le montant ...bof... j'men tape je peux mettre plus si je le souhaites mais payer pour un serveur payant qui restera pratiquement tout le temps vide. (et que l'on vienne pas me dire c'est fait pour recruter parce que on a recruté quasi-personne grâce à notre serveur :roll: )
On est 8 environ par vendredi sur le serveur alors un serveur Hamashi c'est 15 environ si un gars héberge avec une bonne connexion : c'est suffisant.
Un TS gratuit idem -> c'est faisable je passe vite là dessus...
Ensuite les grades qui ne correspondent à rien de concret (lèche-bottes derrière ça), le vouvoiement perso' je trouve ça pas terrible non plus.
Jouer réaliste me pose pas de problème sans pour autant vouvoyer un gradé ! Je veux m'amuser avant tout, or à chaque partie subir des ordres parfois débiles ou du style "abaisses toi on te tire dessus" de personnes qui prennent un peu trop à coeur leur merveilleux et sublime poste dans le jeu ça me saoule
Récap:
-peu de mondes sur RO
- un paiement inutile aux conséquences bidon....
- des attributions de grades aléatoires
-un vouvoiement réaliste certes mais qui découle des grades donc lire au-dessus.
-une autorité parfois à contester...
et enfin
-une communauté basée à l'origine sur cod2/RO qui s'élargit avec d'autres jeux donc pas assez de personnes qui s'occupent de notre section (Coste ou Rossey ont même dû organiser certaines soirées seuls...)
Bref, je quitte cette team qui pourtant dès mon arrivée m'a très bien accueillit et aidée (et qui était composée de +10 joueurs de RO...)
D'autres vont me suivre dans ma démarche :arrow:
Je remercie certains pour les heures de jeu passées avec vous.
Ciao
:wink:
PS: certains diront bon débarrat je respecte leur choix j'ai pas bon caractère et je l'assume...
Et aucun commentaire sur ma décision, merci.