Non rien à rajouter à part que :
Je trouve que les test sont pas mal, par exemple hier Rossey s'est retrouvé dans le cas de figure numéro 2 lorsque j'étais mort .. Et les 2 fois ou ça s'est produit il n'a fait que m'attendre ...
Pour la 1ère épreuve, je proposerais le test sur une side mission avec la destruction de quelque chose. Comme ca dès le départ à la base le Qm vérifie les packtage et commence à préparer l'attaque.
Pour la 2ème épreuve, je proposerais le test sur une main target d'une petite ville. Par exemple hier avec le capitaine on a fait celle de Masbete qui comptait un shilka et un tank plus une vingtaine d'infanterie. L'officier pourrait commencer à donner les ordres d'attaque puis dès que l'un des 2 blindés est détruit, l'officier pourrait se tuer pour laisser le commandement au Qm.
Pour la 3ème épreuve on pourrait la faire du même style que pour le béret, une infiltration de nuit avec un commando de 5 hommes face à pas mal d'IA. Le but étant de détruire un camion et un tank hors service... Mais de faire en sorte de les détruire avec des charges pour qu'il y est vraiment infiltration.
Après ce ne sont que des exemples des 3 épreuves.
Enfin pour l'implication dans le commando il faudrait juger sur :
- Le plan mensuel, est-ce que le Qm a au moins une tâche et est-ce qu'il l'a remplie ?
- Est-ce que le Qm prend quelques initiatives en dehors du plan mensuel (exemple : tuto Amaury, explication objets du jeu par Priez ...)
- Est-ce que le travail du Qm est bien fait ou non ?
Ensuite le Qm pourrait aussi subir quelques question, du style :
Si je suis absent 3 vendredi soirs, qu'est-ce que je risque si je ne l'ai pas dit ?
Et si je suis absent 4 ...
Bref pour juger si il connaît bien les règles du commando (en gros les questions de l'instruction mais en vraiment plus poussés .. packtage de certaines classes, règlements, histoire du CK etcetc )