Author Topic: America's Army 3  (Read 966 times)

Reiffers

• Guest
America's Army 3
« Reply #15 on: July 07, 2009, 06:13:58 pm »
après 2h de jeu et bien je le trouve vraiment sympa, il manque certaines choses que comble ArmA comme les véhicules et de grandes map mais niveau gameplay, réalisme etc vraiment très sympa.

Rossey

• Guest
America's Army 3
« Reply #16 on: July 07, 2009, 07:45:25 pm »
d'accord avec vous Maitre , il innove sur quelque point , le jeu d'équipe y est grandement favorisé , très sympa .

axé pour l'instant sur le combat d'infanterie pur et dur , il est régulièrement mis a jour et amélioré par ses développeur au fur et a mesure .

PS: a ceux qui veulent essayer

quand vous créer un soldat vous mettrez juste votre nom sans -[CK]- et sans le grade car on peut plus retoucher au nom par la suite , on rajoutera -[CK]- dans les option du compte.

on ne peut accéder au jeu multijoueur que si l'on termine l'instruction (ce n'est pas difficile , le Maitre Reiffers y est arrivé du premier coup ).

Reiffers

• Guest
America's Army 3
« Reply #17 on: July 07, 2009, 08:11:43 pm »
s'il te plait :o

l'instruction est vraiment pas mal, faut revoir un peu les touches mais sans ca vraiment sympa et prenant comme jeux.

Vinat

• View Profile
America's Army 3
« Reply #18 on: July 07, 2009, 09:07:05 pm »
bah c'est l'instruction de aa qui manque à arma n'em^che pour les instructions et les pé arme!
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

Croizer

• Guest
America's Army 3
« Reply #19 on: July 07, 2009, 10:53:58 pm »
Demain je vous rejoint dans 1h30 j'ai fini de télécharger

Rossey

• Guest
America's Army 3
« Reply #20 on: July 08, 2009, 09:52:42 am »
preuve que le jeux d'équipe prévaux sur le reste , hier soir ,le maitre Reiffers et moi , avons fait des carton mémorable , gagné le match 6-0 , et en prime un max de point et de médailles , tout ça parce qu'on se déplaçait ensemble avec une bonne communication .

je ne vous parle même pas des tirs de barrage du Maitre avec sa 249 , un massacre !

Reiffers

• Guest
America's Army 3
« Reply #21 on: July 08, 2009, 12:22:40 pm »
j'avoue que la 249 elle pique grave!!!

le truc que je retiens aussi c'est: entrainement à la grande intensif hein Rossey ^^

Rossey

• Guest
America's Army 3
« Reply #22 on: July 08, 2009, 01:42:39 pm »
a oui celle que j'ai dégoupiller en me prenant un headshoot et qui vous a péter a la tronche ! malheureusement ce n'est pas arriver qu'une fois , je vous raconte pas les ROE que je me suis payer !