Author Topic: Mort aux Combat  (Read 711 times)

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Mort aux Combat
« on: October 16, 2009, 10:18:35 pm »
Le Maitre Dénéreaz a decidé de nous quitter.
Merci pour tous ce qu'il a fait pour le commando Kieffer.
Bonne route a lui.
« Last Edit: November 05, 2011, 11:32:49 pm by Fourer »
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Mort aux Combat
« Reply #1 on: October 16, 2009, 10:22:25 pm »
Tchusss, on t'aime pour toujours  :P
Amaury

Priez

• Guest
Mort aux Combat
« Reply #2 on: October 17, 2009, 12:25:52 am »
Bonne route  :(

Denereaz

• Guest
Mort aux Combat
« Reply #3 on: October 17, 2009, 01:25:33 am »
Bonne continuation à vous tous !

Je n'ai tout simplement plus le temps ni le coeur de jouer avec le commando, beaucoup de connaissances sont déja partis, et ce depuis très longtemp (je pense à Lion, Bougrain, Saerens, Casa...). Ce n'est tout simplement plus pareil pour moi maintenant. Deplus, le commando évolue désormais sur un jeux qui ne me plait pas, donc c'est dur de se forcer à jouer dans ce genre de cas ^^

Et pour finir je dois également jongler avec mes études qui ne me laissent que peu de répit ! :p

J'ai vécu un merveilleux moment avec vous, et je vous en remercie.

Le Commando est capable de surmonter l'insurmontable, il l'a déja fait et le refera surement.

Pour les petits nouveaux, gardez foi dans le commando et il vous le rendra bien :)

Amicalement,

Ex-Maitre Dénéréaz

Vinat

• View Profile
Mort aux Combat
« Reply #4 on: October 17, 2009, 10:57:18 pm »
arf dommage je vous aimé bien déné :) une petite partie cod 2 de temps en temps si ça vous dit ;)
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

Casalonga.

• Guest
Mort aux Combat
« Reply #5 on: October 20, 2009, 10:11:33 pm »
Alalala de même que pour Lefloch dzl de pas avoir vue le méssage plus tôt, alala mon petit déné toi et moi ca fait déja un sacré bout de temps et un bon moment que on a pas ajoué ensemble a quoi que se soit  :wink:  toi et moi on c'est connu Mtl avec Croizer et Biestro notre petit quatior dégomé tous ce qui bougé et même si tu étais un des mecs les plus insuportable que j'ai connu putain que c'étais bon de déliré avec toi ^^ tu a bien grandis au sein du commando pas souvent pris les bonne décision mais en tout cas tu a gagné mon respect il y a bien longtemps au passage rappelle toi que tu habite pas loin de chez bibi et saerens alors pense a venir un de ces 4 a une de nos fiesta ^^ tchus ma poule

Denereaz

• Guest
Mort aux Combat
« Reply #6 on: November 12, 2009, 09:55:00 am »
Oh Casaaaa ! J'avais pas répondu à ce petit message *mérite deux torgnoles* Merciiiii pour ce récap qui me ramène loin en arrière, c'est vrai que c'était bien fun nos petits délires avec Sae' et toi, rahlalala pour la fiesta je sais pas, j'ai pas encore trouvé de truc assez solide pour protéger mon cul de vous \o/ :D No sérieu, Quentric me tanne à chaque fois, mais j'suis pas souvent Opé, j'essaierai d'me libérer au moins une fois ;p Tchuss ma poule, Profite bien de la vie =D