Author Topic: Présentation  (Read 717 times)

XeS-FR-Pappy

• Guest
Présentation
« on: November 12, 2009, 08:00:49 pm »
Salut les anciens,

Je suis d'une autre team, mais cela n'empêche pas de passer vous dire bonjour de temps en temps. C'est NASSAU qui m'a donné votre site, et comme promis je passe dire coucou, je suis un ancien FR666 ( team dissoute suite à un PB) mais qui à fusionner avec les XTREM, d'où le tag...

Je suis un ancien militaire pro ( sous off ) et d'active de réserve depuis ma fin de service en 1997. COD 4 et COD 5 sont mes premiers FPS et je déteste les bourrins qui rushent pour le fun de faire du kill n'importe comment, la vrai guerre n'est pas un jeu, pouvez me croire depuis 1987 j'en ai vu un peu, mais c'est ma vie donc  :arrow: . Je suis allé sur votre serveur (que j'ai mis en favori) mais vu personne, donc je repasserai plus tard, en attendant je vous dit @++, car pour un petit moment je suis sur cod 6 avec ma team. Donc @++ et au plaisir de se voir sur les mapps.

Si certains veulent venir sur cod 6, rechercher mon tag c'est toujours le même.

dicton du jour: ne confond pas vitesse et précipitation, car dans un coin sombre du monde, je veille, te vois et te shoote.

exNassau

• View Profile
    • Email
Présentation
« Reply #1 on: November 13, 2009, 03:09:54 pm »
Slt à toi  :wink:

Sympa d'avoir posté, merci !

Un beau un contre un l'autre jour ! Tout à fait dans l'esprit de ce qu'on cherche à faire ici !

Tu sais, nous ne sommes pas exclusifs !!

Tu peux très bien t'inscrire chez nous également, l'essentiel de notre activité se déroule le vendredi soir, de 21 à 23h, ce qui explique que tu n'as vu personne.

Nous sommes loin d'être 177, tu seras le bienvenu !

Mon xfire : jimdo67.

Au plaisir de te revoir, camarade !
- On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.