Author Topic: Présentation  (Read 717 times)

XeS-FR-Pappy

• Guest
Présentation
« on: November 12, 2009, 08:00:49 pm »
Salut les anciens,

Je suis d'une autre team, mais cela n'empêche pas de passer vous dire bonjour de temps en temps. C'est NASSAU qui m'a donné votre site, et comme promis je passe dire coucou, je suis un ancien FR666 ( team dissoute suite à un PB) mais qui à fusionner avec les XTREM, d'où le tag...

Je suis un ancien militaire pro ( sous off ) et d'active de réserve depuis ma fin de service en 1997. COD 4 et COD 5 sont mes premiers FPS et je déteste les bourrins qui rushent pour le fun de faire du kill n'importe comment, la vrai guerre n'est pas un jeu, pouvez me croire depuis 1987 j'en ai vu un peu, mais c'est ma vie donc  :arrow: . Je suis allé sur votre serveur (que j'ai mis en favori) mais vu personne, donc je repasserai plus tard, en attendant je vous dit @++, car pour un petit moment je suis sur cod 6 avec ma team. Donc @++ et au plaisir de se voir sur les mapps.

Si certains veulent venir sur cod 6, rechercher mon tag c'est toujours le même.

dicton du jour: ne confond pas vitesse et précipitation, car dans un coin sombre du monde, je veille, te vois et te shoote.

exNassau

• View Profile
    • Email
Présentation
« Reply #1 on: November 13, 2009, 03:09:54 pm »
Slt à toi  :wink:

Sympa d'avoir posté, merci !

Un beau un contre un l'autre jour ! Tout à fait dans l'esprit de ce qu'on cherche à faire ici !

Tu sais, nous ne sommes pas exclusifs !!

Tu peux très bien t'inscrire chez nous également, l'essentiel de notre activité se déroule le vendredi soir, de 21 à 23h, ce qui explique que tu n'as vu personne.

Nous sommes loin d'être 177, tu seras le bienvenu !

Mon xfire : jimdo67.

Au plaisir de te revoir, camarade !
- On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.

- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Présentation
« Reply #2 on: November 13, 2009, 06:23:27 pm »
Bonjour a toi FR-Pappy.

Si tu veux connaitre le TR je te conseil de venir a nos trainong du vendredi soir , donc ce soir a 21h si tu peux venir nous rejoindre pour avoir un apercu.
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Anonymous

• Guest
re
« Reply #3 on: November 18, 2009, 08:15:32 pm »
RDV vendredi au environ de 21h00 21h30

@++

exNassau

• View Profile
    • Email
Présentation
« Reply #4 on: November 19, 2009, 08:31:27 pm »
Avec plaisir camarade !

Friday is  
- On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.

- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )

exNassau

• View Profile
    • Email
Présentation
« Reply #5 on: November 20, 2009, 10:59:48 pm »
Dsl pour ce soir, vu le peu de monde, nous sommes allés ailleurs.... :cry:

Si tu as un xfire ou MSN, tu peux me communiquer, on se trouvera peut être plus facilement. :wink:

@+

Anonymous

• Guest
Présentation
« Reply #6 on: November 21, 2009, 01:20:33 pm »
No problem man, juste un moment de solitude, mais j'ai pu profiter de la mapps sans me faire kill, lollll . Vous dit à la prochaine, et vous tiens au courant, on commence les rencontres teams sur cod 6.Si vous êtes dessus, avec plaisir les retrouvailles.

mon pseudo a tapé dans le chercheur d'"ajouter un ami": XeS-FR-Pappy

@++ le jeu est plus simple pour appliqué les techniques de progression par team constituée, avec les potes des régiments on progresse bien en couverture par équipe, mais il reste toujours les inconditionnels du rush power, se font vite calmer si bonne protection, donc.... :wink: