Author Topic: Un nouveau modérateur  (Read 790 times)

exNassau

• View Profile
    • Email
Un nouveau modérateur
« on: December 02, 2009, 09:38:47 pm »
C'est avec un grand honneur que je vais dorénavant modérer cette rubrique.

J'ai parcouru les nombreux post effectués précédemment, et je salue le travail qui a été fait par mes prédécesseurs, en particulier le 2eRCPIVazeille.

Je mesure également la responsabilité qui est dorénavant la mienne....

Je vous invite à venir parcourir les sujets sympas qui s'y trouvent, je pense plus spécifiquement aux nouveaux inscrits.

Pour ma part, j'essaierai d'apporter des éclairages, des "zooms" sur des aspects méconnus ou d'ordre anecdotiques.

Si vous "tombez" sur un article, au hasard de vos surfs sur le net, et que vous estimez qu'il mériterait de figurer dans cette rubrique, je vous remercie de m'en faire part, pour examen et publication s'il y a lieu.

Bonnes lectures  :wink:
- On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.

- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )

Priez

• Guest
Un nouveau modérateur
« Reply #1 on: December 02, 2009, 10:05:07 pm »
Okaii très bien Nassau.

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Un nouveau modérateur
« Reply #2 on: December 02, 2009, 10:27:16 pm »
Bonne chance Nassau; je suis sure que tu feras du bon travail , aussi bon voir meme mieux que ton prédécesseur  ;)
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

2eRCP|Vazeille

• Guest
Un nouveau modérateur
« Reply #3 on: December 04, 2009, 05:50:16 pm »
Tu as intéret mon coco !!

Tien cela va certainement t'aider ====> http://hsgm.free.fr/

exNassau

• View Profile
    • Email
Un nouveau modérateur
« Reply #4 on: June 18, 2010, 06:05:08 pm »
depuis mars 2010, Garrabos intervient également comme mon second sur la rubrique.
- On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.

- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )