Author Topic: Training Troop 1  (Read 418 times)

exNassau

• View Profile
    • Email
Training Troop 1
« on: March 01, 2011, 05:31:40 pm »
Messieurs !!

Réveil !!

Comme vous l'avez certainement su/lu par ailleurs, je prends les commandes de la troop1, au lieu et place de feu Ev1.Quentric ( paix à son âme et je le salue en passant ).

Rdv sur la place d'armes du serveur2 ce soir à partir de 21h pour un training spécifique à la troop 1.

Utilisation du channel TS réservé troop1.

Je sais c'est un peu court, prévenez toute la "1".

Briat, Vinat, soyez présents autant que faire se peut, même si c'est peu de temps.

Train non obligatoire compte tenu du délai court, mais on se calera pour un autre train qui lui le sera.

Rompez !
- On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.

- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )

exNassau

• View Profile
    • Email
Training Troop 1
« Reply #1 on: March 01, 2011, 09:55:03 pm »
Etaient présents ce soir :

< Maj Nassau

< Mtb Boulanger

< Mtl Coppin

Les "vieux" quoi.....

Certes, c'était un peu "court", et nous sommes en période de congés scolaire....

Nous remettrons donc ceci un autre jour de la semaine prochaine, vers 20:45 / 21:00.

Et on se bouge, parce que la "1" est un peu molle du genou !!

Le jour sera défini à la suite de ce post, l'entrainement sera obligatoire.

Alors suivez bien les news à la suite de ce post....

Je réfléchis à de petites sanctions actuellement, proportionnelles au grade.

En cas d'absence prévisible, envoyez moi un MP, j'accepte jusqu'au jour défini 18:00.
- On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.

- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )