Itou, COD7 me saoule un peu, pour ce qui est du jeu TR j'entends, sinon ca va, hors TR je m'amuse.
A voir avec le modtool.....
Encore une fois, donner des consignes c'est bien, hurler pour les faire respecter, c'est bien, mais quand en face on n'en a rien à péter, ca devient lourd et lassant.
Heureusement que quelques anciens sont revenus, ca donne un peu l'illusion.
De toutes façons, CK = WWII pour moi. Et pas sur que de nouvelles sorties se passent là dessus, l'actu qui plait bien c'est l'Afghanistan, bref la guerre moderne.
A voir ce que ca donnera sur RO....
Je pense également qu'avoir des serveurs ranked ne favorise pas trop le jeu TR : on pense à ses points, son XP, à acquérir le plus vite possible l'AK47 en or, finir ses défis....tout ça au détriment du reste. Perso j'en ai rien à péter.
Le ranked c'est bien pour le recrutement, en même temps n'avoir que des NR poussera à aller jouer sur les Ranked ailleurs....donc éclatement de joueurs... Pas facile tout ça.
Je serai assez d'avis d'avoir des réunions d'EM régulières pour faire un point. Et quand je dis faire un point, c'est prendre du recul par rapport aux choses, et non pas balancer les uns sur les autres. Autrement dit, échange dans un respect mutuel.
Une à deux fois par mois pourquoi pas, de façon organisée type "tous les 1er et 3ème mercredi du mois à 21h sur TS" ( avec rappel sur le forum ).
De façon générale, je trouve qu'on n'est pas assez "ensemble" au niveau de l'EM.
Sinon, toujours motivé par le CK en soi !! :wink: