Author Topic: Description des maps customs sur notre serveur.  (Read 1075 times)

Flesch.

• Guest
Description des maps customs sur notre serveur.
« on: December 24, 2006, 04:47:36 pm »
Dans ce sujet seront décrites toutes les maps Customs de notre serveur.

Je rééditerais le message au fur et à mesure de l'évolution des maps customs présentent sur notre serveur.

Powcamp

Front: Russe

Taille: Moyenne/Grande

Graphisme: Très bon

Un camp allemand entouré de barbelés divisé en deux parties. Je ne m'attarderais pas dessus vu que tout le monde la connait (en principe).

Murmansk

Front: ??

Taille: Moyenne/Grande

Graphisme: Bon

Rangers et Allemand s'affrontent dans une sorte d'usine recouverte par la neige. Un sous-sol, un blockhaus et de nombreuses cachettes possibles. Une bonne map qui change un peu des maps COD2 classique.

Warehouse

Front: Russe

Taille: Grande

L'armée rouge et la Wehrmacht combattant dans une gare avec beaucoups d'entrepots, garages avec chars et camions se livrent une bataille sans merci pour prendre le controle de cette précieuse gare. Un énorme batiment centrale permet d'avoir une vue d'ensemble de la map et une bonne position de défense. Un sous-sol est égallement présent mais l'ouverture se fait à l'aide de codes spéciaux établis par les forces de l'axe et gardées précieusement sur ce site : (dsl ce sera pour apres)

Twin

Front: Américains

Américains et Allemands se livrent un combat acharné dans la campagne entre les différentes fermes et maisons. Une progression par bond est conseillé pour les différentes maisons. "L'assault final" peut se faire sur la ferme entourée de barbelés et se trouvant sur une petite colline.

D-Day

Front: Américains (Normandie)

Graphisme: Bon

Une belle map de la campagne Normande. La map est de forme carré avec d'un coté une ferme et de l'autre la campagne. Pour accéder à la ferme il faut progresser entre les buissons, les grandes herbes et les cadavres de vaches. Des Mg-42 sont postés dans les batiments et dans la campagne. Enfin, une petite route sur le coté de la map relie le fond de la campagne à la ferme.