Author Topic: Training spécial vendredi 18 Mars 2011.  (Read 1423 times)

Vinat

• View Profile
Training spécial vendredi 18 Mars 2011.
« Reply #45 on: March 19, 2011, 11:51:28 am »
J'ai vraiment apprécié ce jeu. C'est très tactiques, le jeu est complet ! Mais je ne suis pas prêt à payer un abo ;)

Quand on est nombreux, c'est très sympa. Je vois que corbin parle d'avions et de joystick, avec la version gratuite, c'est donc possible d'en piloter des avions ? Je suis pour qu'on continue à jouer sur ce jeu, mais pas en jeu obligatoire, juste le samedi, par exemple, une fois toutes les deux semaines afin de ne pas faire les erreurs du passé en jouant sur plusieurs jeux.
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #46 on: March 19, 2011, 11:57:00 am »
Malgré mon bouletisme, j'ai apprécié de jouer avec vous. :D

Je me tiendrais au jus de vos sessions dessus, au cas où je serais dispo...

(Et je ne renoncerai pas à mon camion!) :mrgreen:

Edit : ni un petit dogfight si l'occasion se présente...

exNassau

• View Profile
    • Email
« Reply #47 on: March 19, 2011, 12:12:00 pm »
Pour ma part, l'approche "TR" totale !

Surtout pas jouer bourrin, c'est mort d'avance, parce que :

faire 500 kms en avion ( 10mn ), sauter en parachute ( 3mn ), progresser vers la cible en rampant ( 30mn ), pour se faire caler par l'ennemi, crever, et recommencer depuis le début, c'est méga CHIANT !  :lol:

Retenez : progression silencieuse et discrète, observation, approche de l'ennemi, élimination de l'ennemi, retour de TOUS les gus : ça c'est du commando !

Parfois ne pas tirer et laisser passer l'ennemi est plus utile que de mettre une barre de kill de plus au compteur. Ce qui compte c'est la réussite du groupe, pas la stat individuelle.

A méditer.

Ceci dit, c'est vrai que c'est tripant et complet.

Pour ma part, de temps en temps un p'tit saut en parachute pour une mission commando comme faire sauter un pont par ex, ok ;)
- On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.

- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #48 on: March 19, 2011, 01:31:11 pm »
Il est effectivement possible de faire sauter les ponts.

Encore nous n'avons que des opérations de parachutage. Je ne sais plus qui me l'a fait remarqué mais, oui nous aurions pu utiliser des chars et mettre l'infanterie sur les chars et/ou camion ... (  CAAAA MIIIIIOONNNN GGAAAUUUUU  TTIIIIIEEEEERRRR ! )

J'attend vraiment un avis général.

Par contre, attention , si vous payez votre compte, vous ne pourrezpas le remettre en compte gratuit par la suite.
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Foliot

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
« Reply #49 on: March 19, 2011, 01:48:08 pm »
Se serait cool de s'organiser un convoi de blinder, comme sur Arma, et d'attaquer des avant postes ennemis ! Y a-il des vehicules qui permettent de respawner plus prêt ?
Ex-Lieutenant Foliot

Naissance : 24 février 1922 - Montpellier 34
Point de départ vers la France Libre : Moyen Orient
Engagement dans la France Libre : en juillet 1941
Affectation : FNFL / marine de guerre
Grade atteint pendant la guerre : Quartier-maître mécanicien

Morel

• Guest
« Reply #50 on: March 19, 2011, 02:24:54 pm »
moi j'ai énormément aimé :)  l'intensité  des combats font que l'ont ne s'ennuis pa s...

premier parachutage je n'ai aps le temps de toucher le sol

second parachutages , lorsque nous avons l'ordre d'attaquer mon internet se coupe

troisième parachutages  nous arrivons et le camps ennemis est détruit

4ème parachutage en rampant doucement en tête de convois je me prends une balle ...  

je me suis jamais autant éclaté ...  quand vous voulez :p

Vinat

• View Profile
« Reply #51 on: March 19, 2011, 02:34:33 pm »
Surtout que le jeu, vu la taille de la map, n'est pas si moche que ça. Je trouve que graphiquement, il s'est amélioré par rapport à la dernière fois où on avait joué dessus.
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

Coppin

• Guest
« Reply #52 on: March 19, 2011, 05:03:47 pm »
Vous connaissiez tous mon avis sur ce jeu... avant hier soir !

Et comme vous le savez également, "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" !?!

De là à dire que je suis devenu subitement "fan"... il y a un grand pas !

Ok pour une mission de temps de temps avec le gros de la troupe,

mais en restant avec la version gratuite.

J'imagine qu'à force de persévérance, on peut améliorer son équipement ?