Author Topic: Les atouts .  (Read 491 times)

Morel

• Guest
Les atouts .
« on: June 16, 2011, 04:53:26 pm »
Bonjour !

Voila hier à été un dé-clique pour moi.

je ne comprends pas pourquoi certains ( une majorité maintenant ) utilisent l'atout gilet par balle pour pouvoir passer les claymores de front sans même sans soucié .

Hier pratiquement tous le monde l'utilisait . Il n'y a rien de réaliste à jouer avec un atout qui permet de résister à des grenades et claymores ...

Il y a tous un tas de solution pour pallier cette atout, comme contourner la faire sauter de loin avancer doucement  prudemment , chose que je m’efforce de faire...

Mais lorsque l'ont voit que certains fonce tête baissé sans se soucier des défense qui sont censé tuer ... enfin bref .

il y aurait moyen de supprimer cette atout pour les Ck sur nos serveurs ? ou tous du moins faire le teste lors du training sur jungle .

et pendant que j'y suis l'atout pirate n'est absolument pas réaliste :/

Cordialement Morel .

Fourer

• Guest
Les atouts .
« Reply #1 on: June 16, 2011, 04:54:32 pm »
tout a fait d'accord a l'EM de decidé

Vinat

• View Profile
Les atouts .
« Reply #2 on: June 16, 2011, 05:02:01 pm »
Enlevons l'atout Pirate aussi dans ce cas ;) Mais je suis d'accord également, attendons la décision de l'EM.

Aussi faudrait retirer l'équipement caméra car c'est cheaté je trouve.
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

Corbin

• Guest
Les atouts .
« Reply #3 on: June 16, 2011, 05:06:30 pm »
Ce gilet existe vraiment, très lourd, mais très robuste, Bcp de commando en assaut urbain les portent. Donc je ne vois pas en quoi il n'est pas réaliste.

Morel

• Guest
Les atouts .
« Reply #4 on: June 16, 2011, 05:35:57 pm »
n’empêche que sa enlève une par de tactique vus comment certains l'utilisent ;)

Neven

• Guest
Les atouts .
« Reply #5 on: June 16, 2011, 05:55:26 pm »
Alors ils devraient être Utilisable que par les Assauts ! et pour Pirate je ne suis pas contre ! sa nous fera les pieds !

Corbin

• Guest
Les atouts .
« Reply #6 on: June 16, 2011, 06:09:39 pm »
moi j'adore les clays, quand elle saute je sais qu'il y a au moins 1 ennemi.