Author Topic: Objectifs training troop 1 - Séance II  (Read 499 times)

Renault

• Lieutenant de Vaisseau
  • *
  • Herr doktor
    • View Profile
    • Le commandant en pyjama
    • Email
Objectifs training troop 1 - Séance II
« on: November 06, 2011, 09:58:42 am »
Voila, en vu du training de la troop 1, je propose que nous étudions les points a travailler.

Déjà, contrairement a l'autre fois qui était des "rappels", je propose de corser le niveau;

_ Entrainement au verrouillage d'un bâtiment pris par l’ennemi
• Entrainement donc, au close combat.

_ Entrainement individualisé pour le tireur d'élite lors d'opération
• Il faut qu'il puisse soutenir sa troop, même a longue distance de manière utile.

_ Entrainement au commandement, chaque homme commandera sa bordée au moins une fois.
• Dans des matchs, ça peut arriver que les responsables meurent et qu'un matelot breveté prennent le commandement de sa troop.

Avez vous d'autres suggestions ?

Renault

• Lieutenant de Vaisseau
  • *
  • Herr doktor
    • View Profile
    • Le commandant en pyjama
    • Email
Re : Objectifs training troop 1 - Séance II
« Reply #1 on: November 09, 2011, 10:07:39 pm »
Aucun objectif n'a pu être rempli par manque d'effectif. En revanche j'ai accentué sur la cohésion de la bordée, sa fraternité qui me parait devenir soudé petit à petit.

Corbin

• Guest
« Reply #2 on: November 09, 2011, 10:11:07 pm »
Il est obligatoire de poster sa présence ou absence avant 16h00 le mercredi même.
Le training de troop n'ai pas obligatoire, mais il est très important que nous nous retrouvions une fois par semaine pour nous améliorer et que nous devenions plus performant au combat.

il sera mercredi prochain a 21h00

Corbin

• Guest
« Reply #3 on: November 09, 2011, 10:12:41 pm »
Tous les QM doivent faire un MP a chaque soldat, et aussi s'assurer qu'ils sont prêt pour vendredi.