Après plusieurs réflexions, j'ai décidé de démissionner.
En effet je n'ai pas trouvé dans Red Orchestra 2 ce qui m'avait plu sur le 1 et donc motivé pour me l'acheter.
Vous avez du vous en rendre compte de par ma faible présence depuis environ 2 semaines.
Une autre raison est aussi que je n’ai pas énormément de temps à accorder aux jeux en général et je n'ai plus envie de me donner à fond dans un jeu en particulier.
Mes avis sur ma (courte) période dans le commando sont positifs dans l'ensemble, quoique que peut-être un peu trop faiblement accompagné au tout début selon moi ce qui entraine des difficultés au niveau du placement, compréhension des ordres.
En tout cas je félicite tout particulièrement votre organisation et votre forum assez fourni là dessus.
Pour ce qui est de la section CoD MW3 (que je n'avais pas personnellement rejoint d'ailleurs), après l’exaltation du début, je ne compte pas y consacrer beaucoup de temps non plus.
Bonne continuation à tout le monde, et certains d’entre vous veulent garder le contact avec moi, qu’ils n’hésitent pas à me garder en ami sur steam.
Amicalement,
(Pour ce qui est de l’endroit où je poste mon message, j’avais cru comprendre que ça se faisait dans la section « Caserne » mais je n’y ai plus accès).