Author Topic: départ  (Read 643 times)

exNassau

• View Profile
    • Email
départ
« on: December 18, 2011, 11:48:24 am »
Messieurs,

les hommes passent, le CK reste.
L'heure est venue de vous dire au revoir.
Je suis arrivé dans le CK en sept 2009, de ceux que j'ai connus il ne reste "presque" que le Cdt.
J'ai pu m'investir et gravir petit à petit les échelons.
Après différents épisodes de COD et maintenant RO, malgré des efforts pour essayer de (re)trouver du plaisir dans le jeu, c'est avec tristesse que je vous quitte.
Je subis actuellement une situation professionnelle difficile...
J'ai un pc qui n'est plus évolutif, je ne l'utilise presque plus et je n'ai pas la motivation ni les moyens d'en acquérir un tout neuf...
J'ai demandé à être dans la reserve, pensant revenir, mais entretemps j'ai perdu le fil avec vous...
J'ai besoin de temps pour réfléchir à tout ça, mon avenir, ou je vais, pourquoi etc...

Je remercie le Cdt BOLLORE, Quentric, Amaury, Priez, Demonet, pour leur excellent accueil, la formation reçue, et les bons moments de partage.
Je salue également dans le désordre : Allain, Garrabos, Boulanger.
Jung : le plus ancien parmi les "jeunes" et le dernier des mohicans...
Avec mes excuses anticipées pour les autres que je n'ai pas oublié à cet instant, mais dont la liste serait trop longue à établir....

Le jeu en TR est assez difficile a BIEN exécuter...
Discipline, respect, entrainement de qualité, et surtout silence dans les rangs, voila pour moi la recette.

J'aimerai si c'est possible pouvoir venir vous saluer de temps a autres sur TS, et qui sait, peut être un jour solliciter vos avis pour une "nouvelle" candidature....
Ck un jour, Ck toujours !!
Soyez fiers de vos couleurs, soyez dignes de ceux a qui vous rendez hommage.
Le CK existera toujours parce qu'il A existé...
Les hommes passent, le Ck reste,
A plus mes frères d'armes...
- On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.

- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )

Lavezzi

• Guest
Re : départ
« Reply #1 on: December 18, 2011, 12:30:07 pm »
c'est triste mais c'est votre choix et je le respecte de plus vous partez pour des causes juste
alors je vous souhaite que du bonheur et a bientôt

Vinat

• View Profile
« Reply #2 on: December 18, 2011, 12:56:28 pm »
C'est vraiment dommage que vous nous quittiez Major :( Bonne continuation ;)
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

Fourer

• Guest
« Reply #3 on: December 18, 2011, 01:00:10 pm »
Bonne route

Neven

• Guest
« Reply #4 on: December 18, 2011, 01:23:14 pm »
Revenez nous vite !

Jung

• Guest
« Reply #5 on: December 20, 2011, 08:46:34 am »
C'est dommage, encore un ancien qui nous quitte.
Bonne continuation et j'espère vous revoir un jour sur le TS ;)