Author Topic: Instructions  (Read 553 times)

Vincent

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Instructions
« on: January 25, 2012, 06:50:40 pm »
Messieurs les instructeurs,
J'aimerais lorsqu'une personne est recrutée et lorsqu'on vous demande explicitement (puis ordonné) de faire l'accueil de cette recrue, cela soit fait dans les plus brefs délais, surtout si vous avez du temps de libre (si non, on comprends que vous avez autre chose à faire).
De plus, on ne préjuge pas de la qualité d'une recrue sur sa voix pré-pubère même si, j'en conviens, c'est très énervant au bout de quelques secondes.
Vincent, qui ne vit pas grâce aux récits des autres

Eliendar

• Guest
Re : Instructions
« Reply #1 on: January 25, 2012, 07:13:16 pm »
Me sentant un peu viser, je tiens à préciser que je ne juge pas non plus la voix , mais lorsque que l'on me laisse sous les bras un môme de 14 ans ne sachant pas utiliser Ts me demandant d'aller sur skype  voulant rejoindre un section autre que la mienne alors qu'il en me restait que 10 minutes de temps avant avant d'aller manger, j'ai expliqué à la personne que je ne pourrais pas m'en occupé et que son âge pourrait poser problème Mais que je le reverrais le soir même pour juger de sa maturité ( dis autrement ) , ayant fais l'accueil du jeune Rousseau, je peux vous dire qu'il m'a épaté .

EDIT : Et je tiens à préciser que je m'en suis occupé puisque je l'ai ajouté sur skype / battlelog et que je lui ais un peu parler du commando . et que le soir nous ne l'avons ni revus ni pus le recontacter pour le refaire venir .
« Last Edit: January 25, 2012, 07:21:47 pm by Morel »

Vincent

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
« Reply #2 on: January 25, 2012, 08:00:25 pm »
Très bien. On me faisait juste remonter l'information, et vu que c'est ma section, j'ai voulu réagir.

Renault

• Lieutenant de Vaisseau
  • *
  • Herr doktor
    • View Profile
    • Le commandant en pyjama
    • Email
« Reply #3 on: January 26, 2012, 07:28:42 am »
A ce qu'on m'a dit, il s'est plaint d'être banni du teamspeak.

A mon avis, ce n'est qu'une excuse pour pouvoir partir. A son age c'est normal de réagir ainsi. C'est pas pour rien qu'une limite d'age est instaurée.

Dans le doute, j'ai regardé les logs du teamspeak.

Conclusion, pas un ban, la dernière activité, c’était lui qui partait, je cite "leaving" ...

Donc les instructeurs n'ont pas faillit a leur tache. Au contraire même, ils ont évité des problèmes à mon avis.

Le Mtb. Morel n'a rien a se reprocher.

Fourer

• Guest
« Reply #4 on: January 26, 2012, 11:13:00 am »
Aux Instructeurs de faire l'accueil et non pas au recruteur et les commentaire du genre .
Sa fait une semaine que je suis instructeur j'en ai fait 4 moins et il a 14 ans c'est du n'importe quoi .Ou alors c'est a wallen de les faire car il est instruteur de la section bf3 .Wallen et moi faisons un boulot enorme on passe au moins 1h par jour a aller sur les forum ajouter des mecs sans compter le week end .
Cest pas la premiere fois que ca arrive , on perd des mecs parce que y a personne pour les accueillir

Vincent

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
« Reply #5 on: January 26, 2012, 01:06:02 pm »
Je n'ai pas eu d'infos pour le ban