Author Topic: Encore et toujours des problemes de merdes  (Read 564 times)

Fourer

• Guest
Encore et toujours des problemes de merdes
« on: February 05, 2012, 03:34:18 pm »
Ca fait une semaine que y a tous les jours des problèmes sur ts et sur le forum .
Sur des sujets banales et gamins ... On se demande si certain ont plus de 16 ans
Bref je vais pas commencez a citez un tel .Mais est ce normal que des membres d'une sections a une autre de l’équipage se "taquine " et le mot est faible car ils ont recu des ordres d'une personne de l’Em .
Le resultat c'est que y a eu creation d'un mdp sur le chanel battlefield 3 . Et ce probleme n'est qu'un exemple .
Ou est le Commando Unis et imprenables et SERIEUSE

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Re : Encore et toujours des problemes de merdes
« Reply #1 on: February 05, 2012, 04:25:30 pm »
Renault tu  viens me voir illico
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Vincent

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
« Reply #2 on: February 05, 2012, 06:30:46 pm »
Qui a créer un mot de passe sur le channel BF3 ? Seuls les admins (EM) sont disposés à faire de sorte, par élimination, je me doute mais je ne peut pas réellement y croire ??

Je veux des noms. Là, c'est moi qui vais gueuler, y'en a marre.
Vincent, qui ne vit pas grâce aux récits des autres

Renault

• Lieutenant de Vaisseau
  • *
  • Herr doktor
    • View Profile
    • Le commandant en pyjama
    • Email
« Reply #3 on: February 06, 2012, 08:48:02 pm »
Je n'aime pas les cachoteries.

J'ai fais une erreur et le commandant me l'a expliqué, j'ai compris. On a déliré avec la section BF 3, sauf que ce jour la il y avait un entrainement.

Pour le coup j'avais pas prévu et vous connaissez la suite.

Quand j'ai été au courant j'ai demandé d'arrêter, mais dans la journée, pour éviter que cela recommence, j'ai mis un MDP provisoire au channel BF 3 en donnant le MDP a Wallen.

Vous savez donc tout.

Si vous voulez me parler, je suis a votre disposition, je ne garde aucun secret, et je vous dévoile sans peur mes tords.

Je ferai juste remarquer l'hypocrisie de certains membres, qui jouent aux saints et se permettant de faire des remarques alors que leur position est fragile.

Vous comprendrez largement mes dires je pense, et que ceux qui se sentent ciblés se jugeront eux même, ce n'est pas a moi de le faire.

Pour finir avec ce problème, de mon coté j'ai fait en sorte que ces problèmes ne proviennent plus. J'en ai finis la, en espérant que beaucoup de feux s’éteindront, et pas seulement ceux dont j'ai peut être attisé les flammes.

Cordialement, Sm2 Renault.

Vincent

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
« Reply #4 on: February 06, 2012, 08:57:09 pm »
Je ferai juste remarquer l'hypocrisie de certains membres, qui jouent aux saints et se permettant de faire des remarques alors que leur position est fragile.

Des noms! Que ce soit n'importe qui

Renault

• Lieutenant de Vaisseau
  • *
  • Herr doktor
    • View Profile
    • Le commandant en pyjama
    • Email
« Reply #5 on: February 06, 2012, 08:59:40 pm »
Désolé, mais ce n'est pas a moi de m'en occuper. Et j'ai a mon avis pas besoin de prononcer leur nom.

C'est tout.

Vincent

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
« Reply #6 on: February 06, 2012, 09:49:47 pm »
On peut pas s'en occuper sans savoir qui c'est (même si c'est moi, mais je pense pas être hypocrite)