Author Topic: logiciel  (Read 1177 times)

Bagot.

• Guest
logiciel
« on: April 15, 2008, 08:15:48 pm »
Spybot je l'ai il est super c'te logiciel !!! Merci pour les autres Reiffers ;)

Hattu

• Guest
Entretenir son PC
« Reply #1 on: April 15, 2008, 08:27:27 pm »
Très bon spybot, malheureusement je déconseille Ad-Aware, j'ai eu plein de merde avec un jour...:/

Lofi..

• Guest
Entretenir son PC
« Reply #2 on: March 06, 2009, 03:14:22 pm »
Je viens compléter ce post avec un autre anti-spyware :

C'est a squared free ! C'est un très bon logiciel, à vous de faire votre propre idée !

Lien: <Clique>

Corbin

• View Profile
    • Email
Re : logiciel
« Reply #3 on: March 20, 2014, 01:29:42 pm »
Je vais vous faire une liste des différentes solutions logicielles qu'on puisse trouver pour traiter de tout ce qui est malwares et autres.

Malwarebytes (Le meilleur)
Adware
Spybot
Adw cleaner
Emsisoft
SUPERantispyware
A-Squared
SpywareGuard
Spyware Terminator
Thecleaner
Spyware Blaster
IObit Malware Fighter

Vous avez notamment un utilitaire (Il est pas mal) caché intégré dans votre Windows pour ceux qui ne le savaient pas
accessible depuis la commande éxécuter :

%systemroot%/system32/MRT.exe

Ollivier

• Quartier Maître de Seconde Classe
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #4 on: April 17, 2014, 07:49:20 pm »
Bonjour, je vais vous donner une astuce de Pro que je suis depuis un bon moment et depuis  ;) plus de problème.
Vous voulez nettoyer votre PC (Pub intempestives, ralentissement sur internet...ceatera caetera, Voila la solution.
Roguekiller est un petit logiciel qui va scanner votre PC (comme un anti virus, ne vous inquiétez pas il ne rentre pas en conflit avec votre protection actuel) pendant qu'il scanne votre PC il vas vous donner des lien sur les logiciels qui vous faut installé ou utilisés pour supprimer les Logiciels espions que Roguekiller ne peu enlevé :) Magic  :P

Enjoy

http://www.clubic.com/telecharger-fiche385020-roguekiller.html

Kermarec032014

• View Profile
    • Mirfire.com - Mon site personnel
    • Email
« Reply #5 on: April 17, 2014, 08:45:18 pm »
Effectivement, c'est un bon !
Pour tout ce qui est adwares, barre d'outils, etc... Je conseille Adw Cleaner. Simple d'utilisition, et il a toujours marché pour moi.
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner