Bon j'ecris un long texte car juste avant que je le poste sur les sujets respectifs ,ils ont ete verrouilles !
Certains vont dire oui mais ils ne sont pas verrouilles pour rien mais je veux quand meme dire mon mot !
Bon vraiment dommage je vous ai commande hier une derniere fois et sans me rendre compte ( le boulet :oops: )
Bon oblige de vous souhaite une bonne aventure chez les 2eRcp puis une bonne continuation
Mais je vais etre francs avec vous les raisons de vos departs ( Croizer idem) sont injustifiees :
C'est pour moi la deuxieme fois que passe un ete avec le commando etc'est clair que le niveau d'abstention est impressionnant mais on ne va pas crier sur des gens qui sont en vacances au soleil ( quoique cet ete xD) parce qu'ils ont planifie leurs voyage ,etc...
Et ne vous plaignez pas l'ete dernier etait beaucoup plus meurtrier !
Deuxiement "Personne ne se bouge le cul "
Erreur !!!!
Premierement il y a les gestionnaires du serveur,les moddeurs ,les mappeurs ,les scenars ,les colles sur la seconde guerre ( Dorfy :p),et surtout les participants du forum et ceux qui jouent pas mal sur les serveurs TR !
Pour moi c'est une forme de participation : ils s'entrainent !
Et pour les autres je crois que c'est pour eux que revient la palme "du gars qui essaye de se bouger le derrier ", non il ne savent pas modder ,mapper ,ils ont peu d idees pour les scenars ....
MAIS ils sont dans la vie active : exams , boulot , gosse ,etc...
Et je pense que devoir mais une fois de temps en temps un Qm1 Legrand et un Maitre Kermarec et la plus belle des participations pour le commando car cela prouve qu'ils ont tous fait pour essayer de se liberer quelques heures pour jouer avec nous et ils ont jouer de mieux possible et en respectant la regle de solidarite que l'on applique !
Pour moi c'est l'esprit du commando !