Author Topic: Match vs. [HS]  (Read 757 times)

[HS]gt;W4x

• Guest
Match vs. [HS]
« on: November 12, 2011, 09:13:04 pm »
Salut à tous,

je vous propose un match contre nous les [HS] la semaine prochaine : mercredi 23, jeudi 24 ou vendredi 25 novembre. Nous pourrons jouer sur le serveur de votre choix (le nôtre ou le vôtre) à partir de 21h. Minimum 6 joueurs de chaque côté, notre map sera CD-Spartanovka.
Une fois votre date communiquée, avec votre line up et votre carte, je vous donnerai la nôtre.

A bientôt j'espère!

Neven

• Guest
Re : Match vs. [HS]
« Reply #1 on: November 13, 2011, 11:24:48 am »
Bonjour,

Nous vous remercions pour la demande de match. Toutefois nous devons décliner votre demande car nous avons déjà un match de prévu d'ici peu de temps. Mais si vous voulez nous pouvons le reporter au Samedo 24 décembre ? cela vous parait-il possible ?
« Last Edit: November 13, 2011, 02:09:12 pm by Foliot »

[HS]gt;W4x

• Guest
« Reply #2 on: November 13, 2011, 04:29:00 pm »
Merci de votre réponse, mais cela me paraît quelque peu lointain et il y a de fortes chances que le 24 décembre nous fêtions Noël.
Si d'aventure vous avez une date d'ici là, courant décembre par exemple n'hésitez pas à poster une demande chez nous : http://hell-soldiers.xooit.org/f7-Defiez-nous-Challenge-Us-Presentez-votre-equipe-Present-your-Team.htm (sur RO2 évidemment).

A bientôt.

Neven

• Guest
« Reply #3 on: November 13, 2011, 05:00:56 pm »
Oui si vous voulez on peut faire ce match sois le Mardi 6 Décembre ou le 7 comme vous le souhaitez.
Je vous propose 2 dates c'est pour être sur d'avoir le maximum d'homme ce jour là.

[HS]gt;W4x

• Guest
« Reply #4 on: November 13, 2011, 08:56:22 pm »
Ok je sonde les miens pour ces 2 dates et je vous tiens au courant :)

Neven

• Guest
« Reply #5 on: November 13, 2011, 09:17:14 pm »
Bien nous feront selon votre Résultat

[HS]gt;W4x

• Guest
« Reply #6 on: December 02, 2011, 06:00:49 pm »
Bonsoir,

pardon de la réponse tardive mais nous avons 6 joueurs inscrits pour jouer mardi 6 décembre...
Qu'en est-il de votre côté?

Fourer

• Guest
« Reply #7 on: December 02, 2011, 06:22:32 pm »
Nous nous excusons mais nous avons un match de prévu cette semaine la contre le Gfa et nous serons dans l'incapacité de valider votre requete .
Pourtant nous pouvons faire un match amical .Nous allons reflechir a votre proposition et nous vous donneront plus de détail

Neven

• Guest
« Reply #8 on: December 02, 2011, 10:45:14 pm »
Ajoute Algost ou [CK]Qm1.Neven sur Steam pour prévoir nos futurs matchs !