Riveau, personnes ne veut foutre le commando en l'air.
C'est juste, que Le lieutenant et moi meme sommes debordé . Lui par son election, son taff et ses etudes. Moi par mes etudes, je fais deux années a la fois et crois moi , apprendre tout le droit en une année, c'est pas tres facile. Comme nous l'avons expliquer nous sommes en reservistes jusqu'au debut du mois de Juin.
Quant a la dictature, l'armée n'a jamais été democratique.
Donc vu que personne est encadré et que c'est l'anarchie complete, je mets Vincent a la tete du CK, parce qu'il est plus ancien que vous tous, il a été dans l'EM bien avant vous. Il a le statut de Commandant par intérim.
C'est lui qui prends les décisions. C'est deja ce qu'il fait, mais si il faut un titre, alors voila , il l'a.
Donc c'est lui qui mene le navire jusqu'a que je revienne. Je rappelle tout de meme que le lieutenant et moi meme pouvont toujorus donner nos avis sur les décisions.
Quant a l'aspect interne, nous en discuterons tous ensemble a la réunion d'EM vendredi prochain a 20h30.
Pour le jeu. Si nous etions Rester sur RO2, nous etions mort et entérré. Quant a BF3, nous resterons dessus. Mais proposes nous des jeux qui seraient interressant ou on peut trouver du monde dessus.
Pour ta retrogradation, je refuse pour ma part, c'est trop facile fuir. C'est pas parce que je t'ai mis un blame que tout de suite il faut bouder. C'est un jeu, pas la vie. Tu as du mal a le digerer, c'est normal, tout ceux qui sont impliqué serait comme toi. Puis il faut le dire, ca foutrais plus le bordel si tu changes de grade, on a besoin de personnel pour encadrer.