Author Topic: De la merde  (Read 756 times)

Riveau.

• Guest
De la merde
« on: April 03, 2012, 10:22:36 am »
Bonjour,

Je suis cash et je le dis clairement.
Vous comptez continuer encore longtemps à foutre en l'air le Commando ?
J'en ai ras le cul de ces conneries, de cette mauvaise foi, de cette dictature des plus idiotes.
Personne n'est encadré, personne ne sait où aller, tout le monde se barre. Devant un état major des plus incompétents qui n'est jamais à l'écoute de ses subordonnés.
C'est pitoyable, nous ne sommes pas une team. Faites un test auprès des hommes de rangs. Ils veulent tous se barrer, et je vous le dis, je ne les retiendrais pas car ils n'auront pas tord.

Je suis proche de plusieurs hommes de rangs et la plupart veulent se barrer.
Depuis plusieurs semaines je tente de leur remonter le moral et de les faire rester, mais j'en ai même plus l'envie.

Vous allez comprendre quand que BF3 n'est pas fait pour nous, au lieu de vous acharnez sur un jeu où personne n'a de motivation, personne ne veut poursuivre...
Il faudrait qu'on commence à discuter entre nous d'un éventuel nouveau jeu.

Ah oui, mais j'oublie... Vous n'êtes jamais là.

Incapables. Comment voulez vous avoir un pays qui marche droit si même dans un jeu vidéo vous n'êtes pas capable d'assumer un statut.

Je vous pris de ne pas me sortir vos conneries "j'ai une vie". J'en ai une aussi, et une belle. Ca m'empêche pas d'être présent ! Alors que je suis réserviste !
Les présents sur le TS sont toujours les mêmes.

Personne non visée : M.Fourer, vous le critiquez tous et pourtant... C'est le membre de l'EM qui mérite le plus de respect.

Commandant => Excellent dans son rôle mais peu présent malheureusement et à mon goût beaucoup trop soumis.

Lieutenant => Colle des affiches UMP.

M.Renault => Porté disparu.

M.Vincent => Le plus compétant de l'EM, mais n'a pas le droit à la parole.

Klopfenstein => Bon courage.
« Last Edit: April 03, 2012, 04:22:40 pm by Riveau »

Renault

• Lieutenant de Vaisseau
  • *
  • Herr doktor
    • View Profile
    • Le commandant en pyjama
    • Email
Re : De la merde
« Reply #1 on: April 03, 2012, 12:24:19 pm »

M.Renault => Porté disparu.

Tu l'as dis.

Le commando actuel ça m'emmerde.

Renault

• Lieutenant de Vaisseau
  • *
  • Herr doktor
    • View Profile
    • Le commandant en pyjama
    • Email
« Reply #2 on: April 03, 2012, 12:30:55 pm »
Bref ça me fais réfléchir.

« Last Edit: April 03, 2012, 01:17:55 pm by Renault »

Vincent

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
« Reply #3 on: April 03, 2012, 12:58:29 pm »
Concernant le Lieutenant: Libre à chacun de penser comme il veut. Depuis quand on juge quelqu'un sur des opinions politiques ? Il n'est jamais là, normal il à un engagement de la vraie vie qu'il à choisi de suivre. C'est pour ça qu'il s'est mis en réserviste. Celui qui ne suit pas ses engagements IRL à cause d'autres pour une team est NO-LIFE. Alors c'est facile de dire tout ça, encore faudrait il que tu regarde à droite et à gauche, avant de te fier à ce que tu vois devant toi.

Un nouveau jeu ? Mais quoi ? La situation sur RO2 nous a motivé pour passer sur BF3. Un changement qui n'aurait pas du être aussi brutal (il aurait du se faire normalement le 1er Avril...). Retour sur Black Ops, ce serait quand même une vaste blague (avec des maps ou l'on se marche dessus).

@Riveau: "mais n'a pas le droit à la parole" Qu'entends tu par là ?
@Renault: La Commando actuel = Le Commando depuis que tu t'es pris un blame, ne la fait pas à l'envers, c'est toi même qu'il l'a dit.
"c'est votre vie politique qui est, plus que pitoyable" Mode bébé [ON] ?
"colleur d'affiche" Y'a ceux qui militent pour ce qu'il crois bien, d'autre qui parle. De plus je pense qu'il lui fait confiance, parce qu'on le connait depuis longtemps, et même si on a eu beaucoup de différends, on sait comme l'un ou l'autre fonctionne.

Sinon, oui, dans l'ensemble c'est pas joli. Des Cadets fantômes, des joueurs inexistants (de 18h à 21h, personne sur TS)
Vincent, qui ne vit pas grâce aux récits des autres

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #4 on: April 03, 2012, 02:43:55 pm »
Riveau, personnes ne veut foutre le commando en l'air.
C'est juste, que Le lieutenant et moi meme sommes debordé . Lui par son election, son taff et ses etudes. Moi par mes etudes, je fais deux années a la fois et crois moi , apprendre tout le droit en une année, c'est pas tres facile. Comme nous l'avons expliquer nous sommes en reservistes jusqu'au debut du mois de Juin.

Quant a la dictature, l'armée n'a jamais été democratique.

Donc vu que personne est encadré et que c'est l'anarchie complete, je mets Vincent a la tete du CK, parce qu'il est plus ancien que vous tous, il a été dans l'EM bien avant vous. Il a le statut de Commandant par intérim.
C'est lui qui prends les décisions. C'est deja ce qu'il fait, mais si il faut un titre, alors voila , il l'a.
Donc c'est lui qui mene le navire jusqu'a que je revienne. Je rappelle tout de meme que le lieutenant et moi meme pouvont toujorus donner nos avis sur les décisions.

Quant a l'aspect interne, nous en discuterons tous ensemble a la réunion d'EM vendredi prochain a 20h30.

Pour le jeu. Si nous etions Rester sur RO2, nous etions mort et entérré. Quant a BF3, nous resterons dessus. Mais proposes nous des jeux qui seraient interressant ou on peut trouver du monde dessus.

Pour ta retrogradation, je refuse pour ma part, c'est trop facile fuir. C'est pas parce que je t'ai mis un blame que tout de suite il faut bouder. C'est un jeu, pas la vie. Tu as du mal a le digerer, c'est normal, tout ceux qui sont impliqué serait comme toi. Puis il faut le dire, ca foutrais plus le bordel si tu changes de grade, on a besoin de personnel pour encadrer.
« Last Edit: April 03, 2012, 02:48:38 pm by Bolloré »
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Riveau.

• Guest
« Reply #5 on: April 03, 2012, 02:51:38 pm »
Reçu...
Ce matin j'ai écris ça sous la colère, j'ai été crû et peut être un peu trop direct.
Mais c'est globalement ce que je pense.
Je reste Sm2, par ce que vous me le demandez commandant.

Cependant, je maintiens que nous devons changer de jeu... Je vais chercher si un ne nous correspondrai pas. Je vous en ferai part.

Riveau.

• Guest
« Reply #6 on: April 03, 2012, 03:10:42 pm »
Dans un premier temps je propose : Call of Duty 2 ou Call of Duty Black Ops.

Je vais développer.
Pour moi, Call of Duty 2 est le jeu sur lequel je rêve de nous revoir. Je vous vois venir en protestant que la communauté est vieillissante et tout le tralala...
Mais sérieusement, je pense que ce serait parfait. On a un mode de jeu à nous, le jeu coûte 10€ ce serait donc très simple d'y faire venir du monde.
Il y a des tonnes de maps, un gameplay génial...
Et puis au pire ce serait en transition, dans l'attente d'un VRAI bon jeu pour le Commando, et pas des jeux du style MW3 ou BF3 ...

Concernant Black Ops, certes les maps sont petites et la communauté un peu gamine. Mais il y a encore du monde dessus, il nous serait simple de recruter.
C'est un bon jeu, bien fait, un bon gameplay, facile pour mettre en place nos conditions réalistes...

Je vous laisse y méditer... Même si je sais que cela va être refusé. Je fouille pour voir s'il n'y a pas d'autres jeux, mais pour moi, ces deux sont le must.
« Last Edit: April 03, 2012, 03:15:15 pm by Riveau »

Foliot

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
« Reply #7 on: April 03, 2012, 03:50:40 pm »
Je ne prendrai même pas la peine de répondre à tes propos quant à ma vie IRL puisque cela ne te regarde aucunement et que je suis le seul concerné par cette affaire.

Toutefois quant à tes propositions de jeu, si tou souhaites retourner à COD2, libre à toi mais je m'y opposerai catégoriquement, veux tu que le CK devienne comme le 2eRCP ? Je te rappellerai que la communauté COD2 est morte, les 82ndAB ne sont plus sur ce jeu, idem des PARA.

Quant à Black Ops, nous y avons déjà passé suffisamment de temps, et personnellement devoir acheter un nouveau pack de maps tous les 6 mois ça me gonfle profondément !

En conclusion, au lieu de critiquer et de baisser les bras bouge toi le cul et aide le Commandant Vincent à remettre le CK en ordre de marche !
Ex-Lieutenant Foliot

Naissance : 24 février 1922 - Montpellier 34
Point de départ vers la France Libre : Moyen Orient
Engagement dans la France Libre : en juillet 1941
Affectation : FNFL / marine de guerre
Grade atteint pendant la guerre : Quartier-maître mécanicien

Riveau.

• Guest
Re : Re : De la merde
« Reply #8 on: April 03, 2012, 04:17:39 pm »
En conclusion, au lieu de critiquer et de baisser les bras bouge toi le cul et aide le Commandant Vincent à remettre le CK en ordre de marche !

Lol.
« Last Edit: April 03, 2012, 04:20:00 pm by Riveau »

Fourer

• Guest
« Reply #9 on: April 03, 2012, 05:04:17 pm »
merci riveau de ton message mais personnelement je ne suis pas satisfait car je laisse le commando car j''ai pas donné le meilleur de moi meme . Apres le commando est unis et imprenable et desfois cette philosophie me fais default .