Juste pour vous prévenir de mon départ d'ici quelques semaines, le temps que Fourer puisse reprendre en main la Troop 8.
L'été approchant, mon changement de domicile, ... et le fait que je trouve que j'ai passé maintenant l'âge de jouer au petit soldat virtuel (pour le moment), me démotive chaque jour pour participer aux taches du Commando les plus élémentaires.
Ce n'est en aucun cas dû aux récents événements, cela faisait déjà un moment que j'y réfléchissais. Ce n'est donc pas par "facilité" que je souhaite m'en aller.
Je ne souhaite en aucun cas passer en Matelot ou autre chose du genre, ça ne changera en rien ma motivation journalière!
Enfin bref, je resterai à disposition pour toute tache administrative (serveur, site web (si un jour j'y touche haha), ...), sans aucun problème!
Dans le même esprit, et en quelque sorte pour reformuler ma première phrase, j'attendrai que le Commando aille mieux pour m'en aller.
Juste un message à Bolloré en passant, parce que ça fait un bail que l'on se côtoie virtuellement:
Malgré nos différends tout au long de notre épopée mutuelle dans le Commando, tu as été un très bon camarade de jeu... Sur COD, comme au cours de longs délires où l'on (avec d'autres) s'évertuait à parler de choses pas très catholiques, en prenant un accent teuton très prononcé!
Enfin bref! Tout ça pour dire, qu'en voyant ton travail effectué alors que j'étais partit chez les 2eRCP, je me suis dit que j'aurai du laisser faire avec Bucher (même si c'était un bon gars), ne pas interagir, cela aurait été mieux ainsi pour tout le monde... Je ne regrette en tout cas pas le putsch de Kieffer haha!
On tout cas, il aura fallu du temps, mais je crois que l'on s'est finalement compris.