(Riveau, tu n'es pas sensé pouvoir supprimer les topics de l'EM.)
Je précise quelques petites choses pour mettre les points sur les i :
Vous pissez assis ? Je m'en fiche. Vous êtes croyants ? Je m'en fiche.
Si j'ai un certain regard de la sexualité, libre a moi. De plus, ma vie privée/sexuelle, vous n'en connaissez le milliardième, ce genre de jugement hâtif c'est assez comique. C'est ainsi que je suis éduqué et formé. Je ne demande en aucun cas votre approbation et j'en ai strictement rien a cirer.
De plus, je trouve en revanche, que cracher dans le dos d'un type qui est innocent, je trouve ça con. Pour réparer la bétise c'est tellement plus facile d'insulter. Mais rappelons une chose, il y a une boulette de commise.
Pour moi cette affaire est scandaleuse, il y a eu des blâmes pour moins que ça.
Mais honnêtement, je ne m'abaisse pas, comme je l'ai dis a Riveau, à ce débat puérile et enfantin. Remarquez la joli contradiction avec ce que l'on me reproche. Que voulez vous ? J'aurais pu exploser et réagir comme certains l'auraient fait. La sagesse prime et je dois dire que je n'aurais pas de mal à m'endormir ce soir.
J'aurais pu rajouter une citation pour appuyer mes dires, mais cette discussion n'en a pas la valeur.
Cependant, c'est étonnant, après tous les coups tordus qu'on m'a fait, je m'en fiche, je suis pas rancunier. S'il y a des excuses je passerais cette affaire pour close.
Je pense que c'est assez simple non ?