Author Topic: COD 2 • ENTRAINEMENT SPÉCIAL ANNIVERSAIRE [09/11/2012]  (Read 556 times)

Eliendar

• Guest
COD 2 • ENTRAINEMENT SPÉCIAL ANNIVERSAIRE [09/11/2012]
« on: October 20, 2012, 02:14:24 pm »
Soirée du 09 novembre 2012 : Call of Duty 2 !

Notre Commando vous invite pour fêter ses 8 ans d’existences pour une soirée spéciale sur l'un de ses jeux fondateurs !
Donc l'entrainement aura lieu le Vendredi 09 Novembre 2012 à partir de 20 h 45 Sur le jeu : Call of Duty 2.
Veuillez commencer le téléchargement une fois le post lu . 

Pour ceux qui possèdent le jeu:

Option multijoueur > modifier son pseudo :

^4-[CK]-^7Grade.Pseudo^1-1Fsl

Par exemple :
^4-[CK]-^7Sm2.Morel^1-1Cmd
-[CK]-Sm2.Morel-1Cmd

Il est normal que le pseudo ait une gueule bizarre dans l'option si vous avez tous recopié, néanmoins il sera correctement fait en jeu .

Activez également Punkbuster .
( voir en bas pour le fichier punkbuster )

(Ne pas utiliser les touches du PAD pour les nombres ou allez directement modifier votre dossier Cfg_mp )

Pour ceux qui ne possèdent pas le jeu:

Télécharger le jeu .

- Télécharger l'archive du jeu Sur Le Teamspeak 3 Chanel "Barraque à munition"( Voir descriptif du channel )  :  EN COURS D'UPPLOAD
- Décompressez là sur votre bureau.
- Utiliser le logiciel Daemon Tools ( .exe dans le dossier pour l'installer ) .
- Vidéo tuto Utilisation de Daemon Tools

Se servir de Daemon Tool . 

- Click Droit > Ajouter une image > Sélection de l'image du jeu qui se nomme "Call Of Duty 2 ISO"
- Appuyez sur le bouton lecture et lancer le setup <=> Si le jeu ne se lance pas, Arrêtez le processus, Recommencez et allez cette fois ci dans le dossier de l'iso et lancez le SETUP en administrateur .   
- L'installation du jeu commence une clé Cd vous sera demandez utilisez celle ci :

XEZL-GZWX-XQZG-GEGU-EEFC

Si tous c'est correctement passé, vous avez Call of duty 2 d'installer sur votre ordinateur.

Installez les patchs

Installez successivement les patchs 1.1 > 1.2 > 1.3  disponible dans le dossier "patch"

Crack NO-CD

Ceci afin de ne plus avoir besoin d'utiliser daemon tools pour lancer votre jeu, copiez le fichier COD2SP_s et collez le dans le dossier où vous avez installez votre jeu
par défaut : Ordinateur\C:\Progam Files (X86)\Activision\Call of Duty 2

Ce launcher permet de ne pas utiliser le CD pour lancer un jeu .

Mod Obligatoire pour la soirée :

- Télécharger le mod ici  Desert Rats Offensive
1 - Allez dans le répertoire Call of Duty 2 (Par défaut situé dans C:/Program Files/Activision/)
2 - Créez-y le dossier "dro".
3 - Mettez dans ce dossier le fichier zz_dro.iwd

Mettre à jour Punbuster : Anticheat

Vous procurez le fichier Pbsetup à l'adresse ci contre : Pbsetup ou sur le dossier que vous avez télécharger .
- Dezipez le sur votre bureau, lancez le et faite la mise à jour ci nécessaire.
- Add a game > Call fo duty 2 > Check for update

Normalement 2 fichiers se seront créer sur votre bureau Pbgame & Pbuser.
Il faut les garder sur vous ! A NE PAS SUPPRIMER !

Adresse pour rejoindre le serveur :

Lancez votre jeu > appuyez sur ² > votre console du jeu sera ouverte > tapez ensuite l'adresse du serveur
Adresse du serveur : 94.23.40.11:40020
Le serveur étant en cours de préparation essayez sur l'un de ces serveurs là :

Private server

Il est important de faire le test AVANT le Vendredi, pour nous faire remonter des problèmes .
« Last Edit: October 21, 2012, 01:12:06 pm by Morel »

Eliendar

• Guest
Re : COD 2 • ENTRAINEMENT SPÉCIAL ANNIVERSAIRE [09/11/2012]
« Reply #1 on: October 20, 2012, 02:16:33 pm »
Si vous voyez des erreurs ou des conneries, je modifierais avant de poster Caserne, A savoir que j'ai l'archive qui est prête à être upload suffit juste de me dire où .

Eliendar

• Guest

Eliendar

• Guest
« Reply #3 on: November 02, 2012, 03:38:35 pm »
j'ai contacté la fraise des WBD, et il vient de nous mettre le serveur CoD 2 à jour.

Le mot de passe du Rcon est : "Habana" .

A noté également qu'ils seraient intéressés de rejoindre la soirée ( 2 WBD ont installé le jeu à l'instant même ) .

Riveau.

• Guest
« Reply #4 on: November 02, 2012, 04:14:05 pm »
Mon dieu... J'ai des frissons rien qu'à penser qu'on va jouer sur Call of Duty 2 ce soir.... Séquence émotion...  :'(

Eliendar

• Guest
« Reply #5 on: November 02, 2012, 04:49:00 pm »
moi je vois venir gros comme une maison la division d'autiste qui n'auront rien compris au pseudo / mod / rejoindre le serveur / Daemon tool / qui ne savait pas qu'on avait un train ...

Riveau.

• Guest
« Reply #6 on: November 02, 2012, 06:06:13 pm »
La base.

Renault

• Lieutenant de Vaisseau
  • *
  • Herr doktor
    • View Profile
    • Le commandant en pyjama
    • Email
« Reply #7 on: November 02, 2012, 07:14:26 pm »
Rien a foutre, on ne donnera aucune aide si la réponse a la question est sur le topic, je suis clair.

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #8 on: November 08, 2012, 11:19:55 am »
C'est notre rôle de faire le Baby sitting. Les gens sont généralement cons. De vrai légumes pour 85% d'entre eux. Tenez leur la main. Histoire de s'entraîner pour le 13 Novembre...

Aidez les, c'est seulement comme ça qu'on arrivera à les fidéliser.
Je vous montrerai l'aide mémoire des officiers de mon père, marqué noir sur blanc qu'il faut leur tenir la jambe pour instaurer confiance et supériorité .
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer