Merci à tous, cependant après avoir fait quelques parties avec vous, c'est pas exactement ce que je recherche comme team
J'apprécie beaucoup le côté devoir de mémoire, faire honneur à des héros méconnus et absents des livres d'histoire (enfin de ceux que j'ai pu lire pendant ma scolarité), tout ça c'est vraiment super, chapeau là-dessus.
Par contre je ne suis pas prêt pour tout ce qui est vouvoiement, annoncer les grades et tout ça... Quand je joue, j'aime me vider la tête, être naturel, et tout ça me rappelle trop le boulot pour que je puisse vraiment m'amuser et me détendre. Je sais qu'il y a cette histoire de respect et tout, d'ailleurs je respecte ça, mais ça colle pas avec la vision que j'ai moi, du respect.
Voilà donc désolé de vous avoir fait perdre votre temps, par rapport aux différents discours (Renault, Masson, Roux pour ne citer qu'eux), j'ai apprécié toute la partie historique, mais pas de gros kiff sur toute la partie Role-Play, si on peut appeler ça comme ça.
Je reste disponible pour ceux d'entre vous qui voudraient se faire une partie de temps en temps, j'ai pas rencontré grand nombre d'entre vous, mais vous avez l'air d'être des gens sympa, ça sera avec plaisir.
Bonne continuation à vous, bravo pour la transmission de mémoire, et cocorico
Clem