Author Topic: [ CoD IX BO II]  (Read 450 times)

Klopfenstein

  • Enseigne de Vaisseau de Deuxième Classe
  • *
  • Posts: 1 518
    • View Profile
    • Email
[ CoD IX BO II]
« on: December 07, 2012, 06:04:32 pm »
Effectifs Call of Duty 9

Organisation des classes dans une Troop

Officier ( Ast)
Officier Marinier (Fsl)

Bordée 1   /   Bordée 2
1Ast         /   2Fsl
1Stn         /   1Ast
1Fsl          /   1Snp

Les Cadets sont obligatoirement des fusiliers



Troop QG

-Cpt.F. Bolloré   CMD

Bordée 1
-Qm2. Caillé = Fusilier
-Cadet. Mazeas = Fusilier
-Cadet. Simon = Fusilier
-Cadet. Begot = Fusilier

-Qm2. Roux = Fusilier
-Mtl. Gauthier = Fusilier
-Cadet. Fougere = Fusilier
-Cadet. Jovenin = Fusilier



Troop 1

-M. Klopfenstein = Officier Marinier
-Sm2. Bourret = Officier Marinier

Bordée 1
-Qm2. Vinat = Assaut
-Cadet. Le Reste = Fusilier
-Cadet. Le Goff = Fusilier

Bordée 2
-Qm2. Goujon = Tireur d'élite
-Mtl. Rossey = Fusilier
-Mtl. Horny = Fusilier
-Cadet. Boccador = Fusilier

Troop 8

-M. Morel = Officier Marinier

Bordée 1
-Qm2. Quere = Fusilier
-Qm2. Garrabos = Fusilier
-Mtb. Neven = Fusilier
-Cadet. Richemont = Fusilier


Bordée 2
-Qm2. Masson = Fusilier
-Cadet. Bagot = Fusilier
-Cadet. Thubé = Fusilier
-Cadet. Roelandt = Fusilier



Troop 9 K-Gun

-Sm2. Flesch = Officier Marinier

Bordée 1
-Qm2. Lofi= Fusilier
-Mtb. Lavezzi = Fusilier
-Cadet. Poli = Fusilier   
-Cadet. Nicot= Fusilier      

Bordée 2
-Qm1. Saerens = Fusilier
-Mtl. Magy = Fusilier
-Cadet. Reiffers = Fusilier
-Cadet. Ohliger = Fusilier




« Last Edit: January 04, 2013, 04:57:29 am by Bolloré »
Instructeur Chef Spécialisation Armes





Klopfenstein

  • Enseigne de Vaisseau de Deuxième Classe
  • *
  • Posts: 1 518
    • View Profile
    • Email
Re : Ne pas toucher
« Reply #1 on: December 07, 2012, 06:40:52 pm »
Armes assignées sur Call of Duty: Black Ops II selon votre classe


Fusilier breveté et non breveté :

Son rôle : Simple soldat.

Arme Principale: Toutes armes dans la classe fusil d'assaut.
Accessoire interdit: Détecteur de cible / Lanceur /Scanner EHF.

Arme secondaire: Seulement les pistolets.
Atout : Tout est autorisé.
Jockers : Tout sauf "sur armement".
Grenade mortelle : Pas de Betty (Attention pas deux claymore, une seule autorisée).
Grenade tactique : Pas de charges electrique.

Assaut  :

Son rôle : Sécuriser des positions, ouvrir la voie dans un bâtiment.

Arme Principale :Pistolet mitrailleur ou Fusil a pompe.
Accessoire interdit: Détecteur de cible  / Scanner EHF.

Arme secondaire: Seulement les pistolets.
Atout : Tout est autorisé.
Jockers : Tout sauf "sur armement".
Grenade mortelle : Pas de Betty (Attention pas deux claymore, une seule autorisée).
Grenade tactique : Pas de charges electrique.


Soutien Léger :

Son rôle : Soutenir les assauts frontaux.

Arme Principale : Toutes armes dans la classe fusil mitrailleur.
Accessoire interdit: Détecteur de cible.

Arme secondaire: Seulement les pistolets.
Atout : Tout est autorisé
Jockers : Tout sauf "sur armement".
Grenade mortelle : Pas de Betty (Attention pas deux claymore, une seule autorisée).
Grenade tactique : Pas de charges electrique


Tireur d'élite :

Son rôle : Trouver une position et faire un maximum de pertes chez les ennemis.

Arme Principale : Toutes armes dans la classe fusil a lunette.
Accessoire interdit: Aucun.

Arme secondaire: Seulement les pistolets.
Atout : Tout est autorisé.
Jockers : Tout sauf "sur armement".
Grenade mortelle : Pas de Betty (Attention pas deux claymore, une seule autorisée).
Grenade tactique : Pas de charges electrique.


Texte refait entièrement par Bolloré
« Last Edit: January 04, 2013, 02:33:14 am by Bolloré »
Instructeur Chef Spécialisation Armes