Author Topic: [COD9] Vendredi 25/01  (Read 347 times)

Roux

• Matelot Breveté
  • *
    • View Profile
[COD9] Vendredi 25/01
« on: January 24, 2013, 07:01:20 pm »
Intro FBI :  Opération "Antivirus"
  Bonjours messieurs, Comme vous savez nous avons réussi a prendre des Documents a l'ennemi en stoppant une de leur réunion secrete ( sur la map cargo ). ceux ci nous on prit pas mal de temps a être traduit et a être compris. Mais finalement nous y somme arriver ! mais trop tard. les documents parlais d'un nouveau style de virus qui détraque tout ce que y est informatique ou électronique. L'ennemi a lancé une attaque sur le centre ville de LOS ANGELES et il a lancé son VIRUS ! nous avons localisé le lieu d'émission vous devez le détruire au plus vite ! Sinon cette guerre pourrai très mal se passer... Vous avez 1 heure ! Bonne chance !

Objectif : Détruire le lieu d'émission du virus ( avec du C4 ).
               Eliminé l'ennemi.

Info Ennemi : Opération "Coups de jus"
 Bonjours mes Frères ! Les informations données par la réunion nous sont parvenus en petites partie mais nous avons réussi a construire notre nouvelle arme. Un virus IEM version AlphaX2. Il détruit tout les appareils électronique ou informatique ! Et il sera lancé dans moins de 3 heures dans l'attaque de LOS ANGELES. Mais le virus prend du temps a s'activer et l'ennemi ne restera pas les bras croisé il vas surement esseyer de détruire l'ordinateur. Votre mission est de protéger l'ordinateur au péril de votre vie ! Bonne chance messieurs !

Objectif: Eliminer le FBI
              Tenir + de 20 min ou eliminer l'ennemi.

Règles :Attaquant --> C4 au lieu de grenade ou semtex. et 3 vie. et pas de flash ni para ni IEM sur le site de l'objectif. ( risque de faire exploser les écrans )
            Défenseure --> 2 VIES respecter les limites.

MAP : Aftermath

Temps estimer : 20min/manche

Limite de la défense

Votre objectif Messieurs

« Last Edit: January 24, 2013, 09:34:25 pm by Roux »

Kux

• Guest
Re : [COD9] Vendredi 25/01
« Reply #1 on: January 24, 2013, 09:09:49 pm »
Escuse moi , mais c'est quel map?

matious

• Guest
« Reply #2 on: January 24, 2013, 09:58:42 pm »
aftermath je pense ;)

Eliendar

• Guest
« Reply #3 on: January 24, 2013, 10:17:11 pm »
Lu ,

Sympa, même si la trame narrative est un peu mole.