Author Topic: Suppression de message  (Read 569 times)

Horny

• View Profile
    • http://p3.storage.canalblog.com/35/37/435083/24437470.jpg
Suppression de message
« on: March 12, 2013, 01:56:35 pm »
Quelqu'un supprime mes message (dans recrutement) sans me prévenir ?

"Seigneur, je serai très pris ce jour, je peux vous oublier, mais vous, ne m'oubliez pas" - P. Kieffer

Eliendar

• Guest
Re : Suppression de message
« Reply #1 on: March 12, 2013, 02:14:49 pm »
Ouep c'est bibi, on dit pas ce genre de chose dans les postes de recrutement on en parle ici ou aux réunions !

Pour le sujet, si les mecs mettent qu'ils ne peuvent pas payer leur cotisation on lui fait tous de même passer l'instruction de test, si on le convainc, alors là y a toujours des moyens de leur faire payer ( par la poste notamment ) .

Mais pas question de dire sur un poste de recrutement que sa sert à rien de prendre ce genre de personne. Sa lui donnera surement pas envie de rester.

Edit: j'attendais de te croiser Ts pour te dire pour le post ;)

Horny

• View Profile
« Reply #2 on: March 12, 2013, 02:36:19 pm »
Je ne comprend pas.

On peut donner envie à quelqu'un de rester dans le commando parce qu'il aime l'ambiance, ce qui s'y passe, les trainings, etc, je le reconnais. Moi même je n'étais absolument pas partisan du TR auparavant et dans ma candidature, j'étais en mesure de payer.

Mais si un gars, de base, et de 15 ans, dit qu'il ne peut pas payer 5 euros (je dis bien CINQ euros) pour une année lors de son post de recrutement alors qu'il sait que c'est une réponse importante. Peut-il vraiment changer et être "forcé" à payer 5 euros ?

"Seigneur, je serai très pris ce jour, je peux vous oublier, mais vous, ne m'oubliez pas" - P. Kieffer

Eliendar

• Guest
« Reply #3 on: March 12, 2013, 02:49:45 pm »
Mais on en a connus des tas de môme mettant dans leur candidature qu'ils ne pouvaient pas payer et qui parce on ( les instructeur ) fait du bon travail qu'ils font un efforts pour la payer, c'est tout ! et comme je le dis à chaque accueil, t'en qu'ils sont Cadets il n'ont pas à se soucier de l'argent, ils sont en test mais ils test eux également si ils veulent ou pas rester, et payer la cotise permet parfois de les mettre sur un dilemme, souvent facile à passer car comme tu le souligne ce n'est que 5 e par an...
« Last Edit: March 12, 2013, 03:00:07 pm by Morel »

Horny

• View Profile
« Reply #4 on: March 12, 2013, 02:56:32 pm »
Je vois. Reçu.

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #5 on: March 12, 2013, 02:58:52 pm »
Si, cela est souvent arrivé.
Vu que la personne se sent bien dans le CK, elle ne veut plsu en partir. Du coup, elle est plus enclin a vouloir payer.

Quant a ton message Horny, On a deja du mal a trouver des mecs, peu de gens se bougent le cul pour recruter, du coup, evitons de blamer ce qu'on nous apporte, ce serait comme cracher dans la soupe alors qu'on a la dalle.
Apres on peut me sortir, qu'il faut mieux de la qualité que de la quantité mais faire du T.R. a 5vs5 n'a rien d'amusant. Deja que 9vs9 c'est tout pourrie alors si en plus on doit chercher de la qualité, on est pas dans la merde.

En clair, certe on recrute des pré pubaires mais si on veut une bonne ambiance et faire en sorte que tout le monde s'amuse, il vaut mieux misé sur le nombre que sur la qualité. Et par experience, le nombre a toujours fonctionné sur la qualité, du moins, dans le CK.
Apres, attention sequence philosphique, l'etre humain est perfectible ( Qui a la possibilité d'etre amélioré), a nous de faire en sorte que ce soit le cas.
( Je renvois par ailleurs a ma troisième citation dans ma signature et a celle de J.F.K Pour faire plaisir a Renault : " Ne te demande pas ce que ton pays peut faire pour toi mais ce que toi tu peux faire pour ton pays" )
« Last Edit: March 12, 2013, 04:22:12 pm by Bolloré »
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Horny

• View Profile
« Reply #6 on: March 12, 2013, 03:04:26 pm »
Pour avoir entendu certaines conversations sur TS, et écouté certain membres, je peux vous assurer que recruter dans les 13/14 ans, ce n'est pas la solution.

Et faire du bouche trou avec ce qu'on trouve et avoir un gros turn over, cela démotive les instructeurs et leur enclin à s'investir sur le long terme.

Eliendar

• Guest
« Reply #7 on: March 12, 2013, 03:14:08 pm »
Bas si tu veux chercher des recrues mature/âgé/pouvant payer/être présent les vendredi soir/actif/passionné de WWII, vas y lance toi et recrute !
Sinon bas on fait avec ce que l'on a, c'est toujours mieux que rien .

Renault

• Lieutenant de Vaisseau
  • *
  • Herr doktor
    • View Profile
    • Le commandant en pyjama
    • Email
« Reply #8 on: March 12, 2013, 03:17:24 pm »
Pour le commandant : Ce n'est pas Roosevelt mais John Fitzgerald Kennedy

Et pour le coup j'appuis la version de Morel et du Commandant.

Y'en a surement qui sont pas très matures, et qui sont un peu vacillants. Mais c'est entre autre pour cela qu'ils sont des hommes d'équipages. Depuis que je suis dans le commando, j'ai connu beaucoup de "vagues". Seuls les rochers restent fixes, les Qm et l'EM.

De ce fait, qu'ils soient jeunes ou non, de toute façon ça change. On ne trouvera jamais un recrutement 100% au dessus de 16 ans si on espère avoir la possibilité de commander (chose qui est typique de notre clan).