Si, cela est souvent arrivé.
Vu que la personne se sent bien dans le CK, elle ne veut plsu en partir. Du coup, elle est plus enclin a vouloir payer.
Quant a ton message Horny, On a deja du mal a trouver des mecs, peu de gens se bougent le cul pour recruter, du coup, evitons de blamer ce qu'on nous apporte, ce serait comme cracher dans la soupe alors qu'on a la dalle.
Apres on peut me sortir, qu'il faut mieux de la qualité que de la quantité mais faire du T.R. a 5vs5 n'a rien d'amusant. Deja que 9vs9 c'est tout pourrie alors si en plus on doit chercher de la qualité, on est pas dans la merde.
En clair, certe on recrute des pré pubaires mais si on veut une bonne ambiance et faire en sorte que tout le monde s'amuse, il vaut mieux misé sur le nombre que sur la qualité. Et par experience, le nombre a toujours fonctionné sur la qualité, du moins, dans le CK.
Apres, attention sequence philosphique, l'etre humain est perfectible ( Qui a la possibilité d'etre amélioré), a nous de faire en sorte que ce soit le cas.
( Je renvois par ailleurs a ma troisième citation dans ma signature et a celle de J.F.K Pour faire plaisir a Renault : " Ne te demande pas ce que ton pays peut faire pour toi mais ce que toi tu peux faire pour ton pays" )