Author Topic: [COD9] Vendredi 22 mars  (Read 505 times)

Vinat

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[COD9] Vendredi 22 mars
« on: March 18, 2013, 12:48:05 am »
N'hésitez pas à me donner votre avis. Si jamais il y a des incohérences, dites-le moi, j'ai rédigé ça ce soir et j'étais fatigué.




Opération Leviathan

Les terroristes ont capturé un bateau de plaisance qui se nomme Jeanne. Ce bateau est en fait un camouflage, un leur, il s'agit d'un bateau militaire lourdement armé, construit par les Chantiers Navals Vincent & Renault. Les terroristes ont tué tous les militaires qui se trouvaient à bord. Les forces spéciales SEAL s'infiltreront sur le bateau via leur spawn, elles devront arrêter les actions des terroristes. Les terroristes ont placé une bombe nucléaire dans la salle des machines (TRP sous-sol dans la salle des cartes) qu'il faudra désamorcer.


Spawn des Forces Spéciales SEAL (attaquants)

Il faudra brouiller le signal de transmission entre le cockpit et la salle des machines où se trouve la bombe nucléaire (symbolisée par l'insertion tactique). Il y a deux accès possibles à la salle des machines (sous-sol).


Forces spéciales SEAL :

1) Se rendre dans la salle des machines pour installer la clé de cryptage et ainsi brouiller la liaison pour empêcher l'explosion de la bombe. Voici où il faut installer la clé de cryptage symbolisée par l'insertion tactique, juste en face de ce panneau de commande. Les plans du bateau indiquent qu'il y a deux accès vers la salle des machines. Mais nos images satellites précisent que l'un d'eux est inaccessible, seul l'accès de la bombe B vers la salle est machines est possible. On devra donc traverser le pont pour atteindre cet accès.





2) Se rendre dans le cockpit pour empêcher l'ennemi de réactiver le signal, symbolisée par l'insertion tactique que vous placerez près de l'ordinateur portable. Il faut défendre l'insertion tactique et l'accès au cockpit pour maintenir le brouillage et éviter l'explosion de la bombe !






1 vie par objectif (il faudra jouer en RD)
1 manche par objectif.

Fin de la mission.

Terroristes (mercenaires) :


1) Défendre la bombe, symbolisée par l'insertion tactique que vous placerez en face de ce panneau de commande sur l'image. Pour éviter de défendre uniquement un seul lieu, vous devez défendre l'accès à la salle des machines près de la bombe B visible sur les images ci-dessous. Vous devez défendre absolument cette bombe. Nous devons aller jusqu'au bout !









2) Il faut absolument attaquer le cockpit pour empêcher l'ennemi de maintenir le brouillage entre le lieu d'activation et l'emplacement de la bombe. Il faut détruire l'insertion tactique qui symbolise la clé de cryptage et qui maintient le brouillage pour mener à bien notre mission !









Récapitulatif

Obectifs SEAL


1) Attaquer - Se rendre dans la salle des machines via l'accès de la bombe B uniquement. Placer l'insertion tactique devant le panneau de commandes de l'image.

2) Défendre - Se rendre au cockpit. Placer l'insertion tactique près de l'ordinateur portable. La défendre. Vous pouvez défendre le pont à l'extérieur du cockpit. Ne pas dépasser les limites.

1 vie par objectif
1 manche par objectif
Envoi de grenades frag et de grenades flash dans le cockpit interdit. Envoi de grenade fumigène autorisé
Si vous remplissez les deux objectifs en moins d'une demi-heure, on inverse les camps et on recommence les objectifs.

Attendre le TOP avant de commencer


Objectifs Terroristes (Mercenaires)

1) Défendre - Défendre l'insertion tactique dans la salle des machines, placée devant le panneau de commandes ainsi que l'accès vers la salle des machines situé près de la bombe B. Vous pouvez défendre le pont à l'extérieur du site de la bombe B. Ne pas dépasser les limites de la map.

2) Attaquer - Attaquer le cockpit pour réactiver le signal entre le cockpit et la bombe en détruisant l'insertion tactique.

1 vie par objectif
1 objectif par manche
Envoi de grenades frag et de grenades flash dans le cockpit interdit. Envoi de grenade fumigène autorisé.
Si vous remplissez les deux objectifs en moins d'une demi-heure, on inverse les camps et on recommence les objectifs.

Attendre le TOP avant de commencer.
« Last Edit: March 18, 2013, 03:52:50 pm by Vinat »
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.


Goujon

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Re : [COD9] Vendredi 22 mars
« Reply #1 on: March 18, 2013, 01:34:27 pm »
Cette carte est vraiment pourrie pour jouer en Hardcore. Je sens que beaucoups de gens vont s enerver car ce sont des espaces clos avec énormément de coups de putte.

Mais bon on verra bien. Sur ce c'est un très bon scénario !




Vinat

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Re : [COD9] Vendredi 22 mars
« Reply #2 on: March 18, 2013, 03:55:32 pm »
Merci ;)

MAJ

Si vous remplissez les deux objectifs en moins d'une demi-heure, on inverse les camps et on recommence les objectifs.

2) Vous pouvez défendre le pont à l'extérieur du cockpit. Ne pas dépasser les limites. (SEAL)

2) Vous pouvez défendre le pont à l'extérieur du site de la bombe B. Ne pas dépasser les limites. (Mercenaires).
« Last Edit: March 18, 2013, 04:41:02 pm by Vinat »
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.


Eliendar

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Re : [COD9] Vendredi 22 mars
« Reply #3 on: March 18, 2013, 05:14:04 pm »
je sens que personne ne va atteindre la salle des machines, que sa va gaver tous le monde et qu'on va finir sa en S&D...

Cabellan

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Re : [COD9] Vendredi 22 mars
« Reply #4 on: March 18, 2013, 05:24:38 pm »
Complètement d'accord avec le lieutenant.

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Goujon

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Re : [COD9] Vendredi 22 mars
« Reply #5 on: March 18, 2013, 05:29:56 pm »
c'est exactement ce que je voulais dire...  :(




Klopfenstein

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Re : [COD9] Vendredi 22 mars
« Reply #6 on: March 18, 2013, 05:33:03 pm »
Comme tous les scénarios sur ce jeu. Avons nous vraiment le choix? non. Composons donc avec.
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Vinat

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Re : [COD9] Vendredi 22 mars
« Reply #7 on: March 18, 2013, 06:54:06 pm »
Dans ce cas, on remplace salle des machines par chambre. Et on autorise l'accès à la salle des machines. C'est juste ce jeu pourri qui empêche de faire des scénarios... On va finir ça en SD au lieu du scénario à tous les coups. S'il faut faire un scénario et donner les mêmes objectifs qu'un SD, alors je me demande à quoi servent les scénarios...
« Last Edit: March 18, 2013, 07:02:07 pm by Vinat »
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.


Bouarfa

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Re : [COD9] Vendredi 22 mars
« Reply #8 on: March 18, 2013, 08:28:45 pm »
par respect pour les scénariste, je ne commenterais pas mais je me demande si on ne pouvais pas faire une tentative de libération de prise d'otage; beaucoup de troop ont des soucis de verrouillage de zone et donc ça nous entrainerais non?

Vinat

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Re : [COD9] Vendredi 22 mars
« Reply #9 on: March 18, 2013, 09:14:31 pm »
C'est une bonne idée mais au final, on ferait la même chose que l'objectif de ce scénario pour les défenseurs^^ Pour défendre la chambre et le cockpit, il faut faire un verrouillage de zone.

Bouarfa, tu peux donner ton avis bien sûr ! Sur la faisabilité et les objectifs, que je les modifie si vous trouvez ça irréalisable.
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Klopfenstein

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Re : [COD9] Vendredi 22 mars
« Reply #10 on: March 18, 2013, 10:00:36 pm »
Dis donc Vinat, pour quelqu'un qui ne peut être présent au training de Troop, tu arrives à poster sur le site! Drôle de façon de réviser...
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Vinat

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Re : [COD9] Vendredi 22 mars
« Reply #11 on: March 18, 2013, 10:08:42 pm »
Je révise et jette un coup d’œil de temps en temps sur le site, c'est tout.
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Klopfenstein

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Re : [COD9] Vendredi 22 mars
« Reply #12 on: March 18, 2013, 10:18:27 pm »
Train: 30min, c'est tout...
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