Author Topic: Besoin de renseignements.  (Read 434 times)

John-ExNIEL

• View Profile
Besoin de renseignements.
« on: May 15, 2013, 10:21:12 am »
Bonjour messieurs ,

Je poste ce message afin de mieux connaître votre façon de voir sur le futur du clan pour la section de combat d'Arma 3. Car d'après ce que j'ai remarqué , seulement 5 personne environ possède arma 3. J'ai constaté aussi que votre clan a 90 % joué à call of duty, ce qui pour moi ne me gêne pas bien sur mais ne facilite pas a mon goût (ce n'est que mon propre avis) la création d'un groupe de combat composé de plusieurs soldat autonome avec chacun sa propre spécialité et surtout un besoin de s'entraîner sans cesse sur ce jeu qu'est arma 3.
Je ne critique en aucun cas votre clan que je respecte , c'est juste une proposition constructive que je voudrai faire part .
Donc en résumé , est ce qu'il est programmé dans un futur proche la création d'une section de combat sur arma 3 ? ,composé de combien d'hommes ? , et surtout est ce que ses hommes seront des joueurs pro arma ? Car il est pour moi presque inconcevable de joué a 3 ou 4 sur arma , sans leader sans médecin sans même une autorité a même de stopper le premier lapin qui sort du rang.

Voilà juste un message qui n'a pour seul but d'en savoir un peu plus sur vos envies, et qui en aucun cas critique votre façon d'être !
Merci de m'avoir lu .

(Je ne suis que cadet et bien conscient que je n'ai peut être pas le droit de m'exprimer ainsi , mais autant que vous sachiez mon point de vue avant d'aller plus loin )

À bientôt messieurs .

Horny

• View Profile
    • http://p3.storage.canalblog.com/35/37/435083/24437470.jpg
Re : Besoin de renseignements.
« Reply #1 on: May 15, 2013, 10:46:44 am »
Tu es nouveau et il est normal que tu te questionnes.

Je ne suis pas dans la section Arma 3 du Commando, mais je pense pouvoir te répondre sur certains points.
90% sur Call of Duty, c'est évident, le clan à l'origine s'est construit autour des Call of. De plus, actuellement il y a 4 Troop contre 1 pour Arma 3, tu comprendras donc que dans la majorité ceux présent sur le TS sont sur CoD.

Si tu regardes dans les annonces sur le forum, tu constateras que le passage d'Arma 2 vers Arma 3 est plus que récent. Mais la section de combat existait déjà et elle continuera à s'améliorer dans le sens ou tu l'entends, j'en suis certain.

J'avais expliqué que le fait de passer de suite sur Arma 3 était une bonne idée car préparer à l'avance l'avenir sur ce jeu est important.
Recruter et trouver aujourd'hui des joueurs ayant achetés le jeu en Alpa, prouve que ces mêmes gars sont motivés à y jouer, ce qui augmente les chances d'avoir un pool de gars prêt à s'investir et à faire vivre la section.

Ne t'inquiètes donc pas, on peut dire que tu fais parti de la nouvelle génération pour Arma 3. Que tu es au début d'une belle aventure qu'il faut construire avec les bases solides d'une team présente depuis 2004.
Tu as envie de faire avancer les choses, une force de proposition c'est toujours mieux qu'un suiveur (même s'il en faut)

Je peux aussi t'assurer que la section est dirigé par le Lieutenant Renault, qui n'a rien d'un rigolo lorsqu'il faut avoir une attitude et un comportement sérieux. Attention par contre à toute tentative de looping in game s'il est pilote, cela risque fort de mal tourner.
J'ai dans l'idée qu'un recrutement va se faire afin d'étoffer et effectivement d'avoir plus de joueurs pour que la section Arma 3 soit active comme il se doit. Je prédis une belle réussite dans les semaines à venir.

N'oublie pas, unis et imprenables, si tu patiente et aide à la construction, l'honneur et le plaisir d'en faire partie vaut largement le délai d'attente pour atteindre le rythme de croisière qu'il faut pour cette section.

« Last Edit: May 15, 2013, 10:48:38 am by Horny »

"Seigneur, je serai très pris ce jour, je peux vous oublier, mais vous, ne m'oubliez pas" - P. Kieffer

Eliendar

• Guest
« Reply #2 on: May 15, 2013, 10:51:08 am »
Rien à rajouter .

(j'avais aussi préparer ma réponse mais moins bien formuler)

John-ExNIEL

• View Profile
« Reply #3 on: May 15, 2013, 11:08:49 am »
Bien reçu , et surtout ravi de lire ceci !
Je n'en attendait pas moins et espère être parmi ceux qui feront du commando kieffer sur arma 3 une belle section de combat.

Merci encore de cet réponse rapide et on ne peut plus clair .
Terminé

Roux

• Matelot Breveté
  • *
    • View Profile
« Reply #4 on: May 15, 2013, 12:21:34 pm »
C'est agréable de lire ces genres de message.

Renault

• Lieutenant de Vaisseau
  • *
  • Herr doktor
    • View Profile
    • Le commandant en pyjama
    • Email
« Reply #5 on: May 15, 2013, 07:18:47 pm »
Je t'expliquerai en détail le plan jaune que j'ai en tête.

J'ai pas encore eu l'occasion de bien te parler pour le moment, je prend mon temps avec chaque nouveau de ma troop, donc ne t'inquiète pas. Cette semaine est plutôt chargée, mais nous verrons dans les jours a venir.

Pour le reste, Horny a bien répondu.

Cependant, rectification d'un élément, mon objectif en nombre de recrues c'est du 30 - 14 - 7  (30 dans la section arma 3, 14 par troop, 6 par bordée + les OM), objectif atteignable si le travail est bien fait, un briefing est prévu.

« Last Edit: May 15, 2013, 10:19:53 pm by Renault »

Horny

• View Profile
    • http://p3.storage.canalblog.com/35/37/435083/24437470.jpg
Re : Re : Besoin de renseignements.
« Reply #6 on: May 15, 2013, 09:00:44 pm »
Je t'expliquerai en détail le plan jaune que j'ai en tête.

J'ai pas encore eu l'occasion de bien te parler pour le moment, je prend mon temps avec chaque nouveau de ma troop, donc ne t'inquiète pas. Cette semaine est plutôt chargée, mais nous verrons dans les jours a venir.

Pour le reste, Horny a bien répondu.

Cependant, rectification d'un élément, mon objectif en nombre de recrues c'est du 30 - 14 - 7  (30 dans la section arma 3, 14 par troop, 6 par bordée + les OM), adjectif atteignable si le travail est bien fait, un briefing est prévu.

Possessif ou qualificatif ? ;)

"Seigneur, je serai très pris ce jour, je peux vous oublier, mais vous, ne m'oubliez pas" - P. Kieffer

Jules-a42

• View Profile
    • Email
« Reply #7 on: May 15, 2013, 09:11:40 pm »
Qualificatif Maître, voyons ! On dit d'un atteignable qu'il est adjectif, c'est bien connu.  ::)

Renault

• Lieutenant de Vaisseau
  • *
  • Herr doktor
    • View Profile
    • Le commandant en pyjama
    • Email
« Reply #8 on: May 15, 2013, 10:20:16 pm »
Voilà ce que c'est que de crouler sous le boulot et passer sur le forum.