Tu es nouveau et il est normal que tu te questionnes.
Je ne suis pas dans la section Arma 3 du Commando, mais je pense pouvoir te répondre sur certains points.
90% sur Call of Duty, c'est évident, le clan à l'origine s'est construit autour des Call of. De plus, actuellement il y a 4 Troop contre 1 pour Arma 3, tu comprendras donc que dans la majorité ceux présent sur le TS sont sur CoD.
Si tu regardes dans les annonces sur le forum, tu constateras que le passage d'Arma 2 vers Arma 3 est plus que récent. Mais la section de combat existait déjà et elle continuera à s'améliorer dans le sens ou tu l'entends, j'en suis certain.
J'avais expliqué que le fait de passer de suite sur Arma 3 était une bonne idée car préparer à l'avance l'avenir sur ce jeu est important.
Recruter et trouver aujourd'hui des joueurs ayant achetés le jeu en Alpa, prouve que ces mêmes gars sont motivés à y jouer, ce qui augmente les chances d'avoir un pool de gars prêt à s'investir et à faire vivre la section.
Ne t'inquiètes donc pas, on peut dire que tu fais parti de la nouvelle génération pour Arma 3. Que tu es au début d'une belle aventure qu'il faut construire avec les bases solides d'une team présente depuis 2004.
Tu as envie de faire avancer les choses, une force de proposition c'est toujours mieux qu'un suiveur (même s'il en faut)
Je peux aussi t'assurer que la section est dirigé par le Lieutenant Renault, qui n'a rien d'un rigolo lorsqu'il faut avoir une attitude et un comportement sérieux. Attention par contre à toute tentative de looping in game s'il est pilote, cela risque fort de mal tourner.
J'ai dans l'idée qu'un recrutement va se faire afin d'étoffer et effectivement d'avoir plus de joueurs pour que la section Arma 3 soit active comme il se doit. Je prédis une belle réussite dans les semaines à venir.
N'oublie pas, unis et imprenables, si tu patiente et aide à la construction, l'honneur et le plaisir d'en faire partie vaut largement le délai d'attente pour atteindre le rythme de croisière qu'il faut pour cette section.