Bon je vais résumer le problème :
Premièrement
Laventure à distribué des Hack Level / Arme / Camo Sur Call Of Duty Black Ops 2 à des membres du Commando.
Ceci à causé le bannissement de plusieurs de nos membres .
- Ballaro BANNI
- Bagot BANNI
- Chouteau aurait utilisé également ce hack distriubué par Laventure .
- L'ancien Bégot dont il aurait eu simplement le site pour le télécharger .
Deuxièmement
Bagot de qui tout à commencer à se savoir NOUS a mentit, il préfère inventer une histoire prétextant qu'il n'a jamais triché, que ce n'est pas lui qui a utilisé le cheat mais un ami imaginaire qui aurait eu par le plus grand des hasard un contact sur skype avec Laventure, qui lui aurait proposer le hack en question .
Troisièmement
Il est anormal que des membres du clan puisse proposer des hacks / logiciel de triche à d'autre membre du clan, cela ternie notre image et nous met des battons dans les roues lorsqu'un joueur est banni, je demande à ce qu'une mention sur les prérequis dans le post de recrutement prévienne que nous ne voulons pas voir de logiciel de triche, et qu'une clause dans le règlement punisse directement les membres qui les utiliseraient !
Ajout du lieutenant RenaultPersonnes ayant cheaté:- Bagot
- Lofi
- Ballaro
- Laventure
- Simon ? (à vérifier)
+D'autres possibles
Interrogatoire de Laventure:Disponible dans la salle de Briefing, enregistrement consenti de tous les présents.
Message de Bagot:j'ai achetté BO2 avec tou les DLC
j'ai prété mon compte steam a un pote IRL pour quand je sui a l'internat et quand je sui revenu aujourd'hui et que j'ai lancé BO2 j'ai vu que j'était ban par le VAC
Il a ajouté ne jamais avoir cheaté. Laventure et d'autres confirment le contraire.