Author Topic: [RESERVISTE - LEGOFF]  (Read 222 times)

Le Goff112012

• View Profile
    • Email
[RESERVISTE - LEGOFF]
« on: May 31, 2013, 09:46:21 pm »
Je ne suis plus impliqué comme avant , je ne suis plus motivé , la seul chose qui me retenait était l'ambiance et la sympathie des gens que je pouvais trouver le soir , sur teamspeak , merci , de m'avoir recruté il y a déjà 6 mois . J'ai vue plein de gens avec qui j'ai sympathisé , puis qui sont parti , et maintenant , c'est mon tour . Je souhaite à tout le monde une bonne continuation , dans vos études , vie sociale etc ... Je fais qq petites dédicaces ;). Boccador , avec qui je me suis super bien entendu , Vinat avec qui on a déliré pendant les trains de la troop 1 , Horny , que j'adorais particulièrement insulté :) , Goujon , et ses partis de snipers à le déglingué :P , Guidicelli et sa rage quand il joue à un jeu xD , Roux et nos parti de Sc2 , Maler qui était un excellent soldat que j'ai apprecié avoir sous mes ordres , Klopfenstein , qui dirigeait vraiment bien la troop 1 que j'ai connu , Cabellan , et ses blagues salaces ;D ou encore Bouarfa et son accent particulier que j'adore xD .
Bref tout ça pour dire que je m'en vais , aller , peu être que nos chemin se recroiseront ;D .
« Last Edit: May 31, 2013, 10:46:04 pm by Flesch »
Celui qui combattra avec moi , sera mon frère.

Cabellan

• Au delà du possible.
    • View Profile
    • Email
Re : Démission - LeGoff
« Reply #1 on: May 31, 2013, 10:24:28 pm »
Dommage que tu parte, enfin bref on voit quand même tout les soirs ;) /kiss

Chef de la Troop 8
Instructeur
Instructeur béret vert
War arranger
Consultant scénariste

Mieux vaut mourir pour l'empereur, que vivre pour soi-même.
J'adore quand un plan ce déroule sans accrocs.

Le Goff112012

• View Profile
    • Email
Re : Démission - LeGoff
« Reply #2 on: May 31, 2013, 10:43:47 pm »
Je passe en réserviste , mais je serais là vendredi prochain pour l'anniversaire du CK.
Celui qui combattra avec moi , sera mon frère.