J'ai parlé avec lui toute la semaine de ses décisions, il ne m'a jamais évoqué le fait que sa marraine soit décédée. Il me l'a dis qu'une fois qu'il m'a dis qu'il démissionnait et donc radié en revenant pleurer. Toute la semaine il s'est foutu ouvertement de notre gueule (à Goujon, Cabellan, et moi même), et même depuis 2 semaines!
Il n'est plus motivé comme avant depuis 3 semaines. Il n'a jamais voulu jouer sur BO2 avec ses hommes ou mêmes les autres en semaines hors training. Il à toujours un ton moqueur lorsqu'on lui parle sérieusement. Et se barre au lieu de confronter les problèmes. Egalement, cela fait deux semaines qu'il me parle de démissionner. Et sa marraine n’était pas décédée à ce moment là.
Des membres de l'EM ont été consultés de ce problèmes; Goujon, Cabellan, moi même, et j'avais parlé de la situation au Lieutenant Renault en fin d'après midi, Coppin était également là.
Vous êtes bien beaux de citez un article du règlement quand vous mêmes Officiers vous ne le respectez pas!
"Les décisions sont prises par grandes majorités que se soit des direction importantes dans la team, la promotion, la rétrogradation, les citations etc etc" Il ce passe des choses dont je ne suis nullement au courant, comme la quasi totalité de l'EM. Malgré ma présence 7jours/7.
Tout les membres d'EM on les droits d'administrations à partir du grade de Sm2! Cela à été vu avec le Commandant et le Lieutenant Renault! Alors arrêtez de me faire suer pour ça à chaque fois, vous n'arrêtez pas de me provoquez, supprimez mes messages, déplacer mes topiques, ou réponses, vous me parlez comme une merde, et vous parlez à tout le monde comme des merdes! Vous faites des réflexions à tout le monde, et elles sont déplacées et nullement réfléchis! J'en ai ras le bol. Alors avant de critiquer, regardez-vous un peu.
"Ensuite pour Flesch qui se pose un tas de question
s comme: "A quoi je ser
s ?"
Et bien c'est simple :
- Gérer les Qms.
- Assister son Officier.
- Prendre le Commandement en jeu.
- Et être à l'écoute des ses hommes.
- Gérer son métier.
- Apaiser les tensions.
- Garder la discipline dans le groupe."
A ce que je sache, je remplis toutes ces tâches, hormis peut-être mon métier dans le CK (Spé armes) à causes du BAC en ce moment, car oui, moi j'ai envie de l'avoir du premier coup, et d'avoir des bonnes notes.
Bref, bonne lecture.