Author Topic: Soirée ArmA III, mission coop le 26 JUILLET  (Read 285 times)

Lake

• View Profile
Soirée ArmA III, mission coop le 26 JUILLET
« on: July 22, 2013, 05:35:13 pm »
BIEN LIRE POUR EVITER LES QUESTIONS INUTILES ET INSCRIRE VOTRE NOM POUR CONFIRMER VOTRE PARTICIPATION !

Type : Mission coop
Photo de la map avec les divers objectifs :

Insertion : L'escouade Alpha, composée de para Belges, arrivera sur Kamino Firing Range par hélico. L'escouade Bravo, composée de soldat de la Légion étrangère, arrivera par speedboat au même point.
Forces hostiles : Le QG confirme la présence de nombreux groupe de rebelles, nous ne connaissons pas leur nombre précis ni l'équipement qu'ils ont à disposition.
Respawn : Lorsque vous êtes mis à terre vous aurez 10 minutes pour être réanimé par un membre de l'équipe (celui-ci sera obligé d'avoir un kit de soin pour cette opération et il pourra vous traîner pour vous mettre à l'abris). Si personne ne se trouve à proximité, vous pourrez choisir de respawn à la base avec une pénalité de 60 secondes. Vous réapparaîtrez avec votre équipement tel qu'il était au moment de votre mort. 10 VIES PAR PERSONNES
Equipement : L'équipement de chaque soldat sera modifié par mes soins (viseur adapté pour tous et packtage personnalisé).

OBJECTIFS :

- Détruire les 3 blindés
- Rentrer dans le village et évacuer les civils via le point d'exfiltration

Les mods nécessaires pour cette mission :
Sur TeampSpeak, dans le channel ArmA III, téléchargez le fichier "ArmA III Gabriel.rar."
Ce dossier contient les mods que j'utilise pour les missions COOP, à savoir :
- @ACRE et @JayArma2Lib : ( pour les communication radio )
- @CBA_A3
- @FA_stance : affiche un petit icone de la position de votre soldat en mode de difficulté élite, en bas à gauche de votre écran
- @FA_gpstr_watermark : modifie l'emplacement de l'affichage de votre GPS pour une meilleure visibilité
- @tao_foldmap_a3 : Permet avec les touches "Shift"+"," d'afficher votre carte sur la gauche ou la droite de votre écran au lieu de l'avoir en fullscreen, votre position est indiquée sur la map si vous avez un GPS.
- @VTS_Gesture : Vous permet de faire des signes tactiques avec vos main grâce à la touche "²".
- @VTS_Weaponresting : Permet de déployer votre arme pour une meilleure précision avec les touches "Ctrl"+"Espace"
- @REV_MOD (0.7.3) beta FRANCE : Ajoute la majorité des skins français (merci à la team 1REV)
- @REV_MOD (0.7.2) beta BELGIUM : Ajoute le skin de l'armée Belge (merci à la team 1REV)
- @DM : Ajoute le M4 ( Obligatoire pour faire fonctionner les mods du 1REV )
- @PBO : Un fichier que j'ai édité ajoutant divers cagoules (obligatoire pour le bon fonctionnement des mods 1REV)
- @R3F_ARMES : ajout des armes R3F.

NE PAS OUBLIER : Téléchargez le fichier "Vue tactique.rar" Il contient le mod @T_Helmetcam et un dossier user config.

EXPLICATION SUR LES MODS :

@ACRE :
servira à simuler les communications radio de façon réaliste, voici un petit tutoriel si vous ne connaissez pas : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6NltUv1ZKdY
CHAQUE JOUEUR aura la PRC148 pour les communications avec son groupe :

Légende :
Bleu : changement de canal rapide
Violet : modifier le volume sonore
Rouge : appuyer deux fois sur le bouton "MODE" pour régler la portée (a mettre sur 5000).
Vert : sert à voyager entre les canaux, augmenter/diminuer la fréquence, ...

CHAQUE LEADER D'ESCOUADE aura en plus de sa radio de base la radio PRC119 pour garder le contacte radio entre chaque escouade.

Légende :
Vert : Choisir un canal (de 1 à 6)
Rouge : Augmenter la portée (régler sur HI)

@T_Helmetcam :

Permet de former des binômes tactique grâce à l'ajout d'une camera sur votre épaule. Voici un exemple imagé :
.
Le médecin, Dylan Brown, me regarde. En bas à droite un écran affichant l'image de la camera à l'épaule de ce soldat : Moi, effectuant un signe de la main droite.
Cet écran caméra n'est disponible que si vous utilisez les lunettes tactique et est uniquement valable entre les membres d'une seule et même escouade, changement de camera via la touche "*".
Elle donne un gros avantage tactique en permettant une meilleure coordination des groupes.
Vous pouvez aussi vous brancher sur votre propre camera tactique, ceci permettant de vérifier son bon fonctionnement ou de calibrer ce que vous voulez retransmettre à votre allié. Exemple :
.
Notez bien que la camera est sur l'épaule. Elle n'affiche donc pas le 3ème soldat qui est derrière le médecin.

Voilà, j'espère que nous serons nombreux.

Coppin

• Maître
  • *
    • View Profile
Re : Soirée ArmA III, mission coop le 26 JUILLET
« Reply #1 on: July 22, 2013, 05:44:38 pm »
Je m'inscris, Hk416 viseur aimpoint ainsi de quoi te faire sauter la cervelle en cas d'erreur dans la missions.

Coppin

• Maître
  • *
    • View Profile
« Reply #2 on: July 25, 2013, 12:29:52 am »
Salut,

Je risque de ne pas être présent ce vendredi, j'ai un disque dur qui est tombé en panne et c'est comme par hasard mon disque dur avec mon système d'exploitation. Je dois donc procéder à une réinstallation complète du disque avec le système d'exploitation en conséquent je dois réinstaller tous mes jeux et logiciels.
Smm.Coppin

Horny

• View Profile
    • http://p3.storage.canalblog.com/35/37/435083/24437470.jpg
« Reply #3 on: July 25, 2013, 08:40:34 am »
Ton répertoire Steam se trouve sur le même disque que ton OS ? Parce que Steam peut se retrouver n'importe ou, les jeux fonctionneront.

"Seigneur, je serai très pris ce jour, je peux vous oublier, mais vous, ne m'oubliez pas" - P. Kieffer

Coppin

• Maître
  • *
    • View Profile
« Reply #4 on: July 25, 2013, 12:20:00 pm »
Ouaip j'ai récup. mon dossier steam sans problème, je serais présent vue que je n'ai pas à télécharger les fichiers.
J'attends ma nouvelle carte graphique avec impatience.

Lake

• View Profile
« Reply #5 on: July 26, 2013, 01:55:28 am »
Annulé
« Last Edit: July 26, 2013, 02:35:41 am by Coppin »

Coppin

• Maître
  • *
    • View Profile
« Reply #6 on: July 26, 2013, 02:36:19 am »
Merci de ne pas mettre la taille de l'écriture aussi grande... nous ne sommes pas aveugles.

Horny

• View Profile
    • http://p3.storage.canalblog.com/35/37/435083/24437470.jpg
« Reply #7 on: July 26, 2013, 08:15:46 am »
Pourquoi avoir annulé ?
« Last Edit: July 26, 2013, 08:18:16 am by Horny »

"Seigneur, je serai très pris ce jour, je peux vous oublier, mais vous, ne m'oubliez pas" - P. Kieffer

Renault

• Lieutenant de Vaisseau
  • *
  • Herr doktor
    • View Profile
    • Le commandant en pyjama
    • Email
« Reply #8 on: July 26, 2013, 11:26:20 am »
On réglera ça lors de sa convocation.