Author Topic: Démission Lahouze  (Read 475 times)

Flamm

• Guest
Démission Lahouze
« on: September 06, 2013, 09:35:48 pm »
Bonjour à tous.

Je viens à travers ce message désister ma candidature pour la troupe AX du Commando Kieffer. En effet, je ne souhaite plus poursuivre un engagement dans votre équipe. Les raisons sont diverses et je ne vous cache pas que je suis dans une autre équipe néanmoins ce n'est pas la réel cause de mon départ.

Je suis à la recherche d'un certain jeux. Je ne connais pas le votre et j'ai peur qu'il ne me plaise (attention je ne vous juge pas car je ne sais même pas quel est votre jeux). Si je part c'est tout simplement car je suis bien encore trop acro à ACRE et à ACE de ArmA 2. Pour l'instant et de mon point de vue, ArmA 3 propose trop peu de contenu et surtout aucun contenu similaire à ACE.
De plus étant de retour dans mes études, je ne dispose plus vraiment du PC adéquat pour jouer à ArmA 3.

Je préfère donc intégrer une équipe sous ArmA 2 j'espère que vous comprendrez. C'était une erreur de ma part de vous avoir fait perdre mon temps avec ma candidature.

Merci encore pour votre accueil.
Cordialement, Lahouze.

Coppin

• Maître
  • *
    • View Profile
Re : Démission Lahouze
« Reply #1 on: September 06, 2013, 09:40:04 pm »
Bonne continuation à toi pour tes études et sur Arma 2 et merci encore pour ton aide apporter sur l'addon.