Author Topic: Troop AX  (Read 720 times)

Renault

• Lieutenant de Vaisseau
  • *
  • Herr doktor
    • View Profile
    • Le commandant en pyjama
    • Email
Troop AX
« on: September 04, 2013, 06:08:16 pm »
Entre Pérone et Gabriel pour devenir Qm2, je préfère Gabriel.

Avis ? (Principalement Horny et Coppin, mais autres invités si envie)

Coppin

• Maître
  • *
    • View Profile
Re : Troop AX
« Reply #1 on: September 04, 2013, 06:19:06 pm »
Totalement contre pour Gabriel, même si son comportement c'est améliorer je m'y oppose pour le moment, j'attends de voir ce que cela donnera sur le terrain pour le moment, Gabriel n'a pas joué avec nous sur Arma 3.
Encore moins Pérone même si c'est un bon matelot avec qui l'on s'entend bien, mais je ne le vois pas quartier maître.
Je resterais neutre pour le moment, j'attend vendredi.

Renault

• Lieutenant de Vaisseau
  • *
  • Herr doktor
    • View Profile
    • Email
« Reply #2 on: September 04, 2013, 06:26:35 pm »
Grail persiste cependant à me dire que Pérone est extremement motivé, et que lui mérite une chance, il n'a pas tord non plus. On en a vu changer avec le grade (Flesch...)

Coppin

• Maître
  • *
    • View Profile
« Reply #3 on: September 04, 2013, 06:30:31 pm »
Il est possible de mettre un Quartier maître à l'essai comme l'on fait avec les seconds maîtres qui rentre dans l'état-major ?

Eliendar

• Guest
« Reply #4 on: September 04, 2013, 06:53:51 pm »
Comme discuté avec le Lieutenant, je suis pour Gabriel, quelqu'un d'impliqué, qui maîtrise l'édition de mission, il a les ressources pour faire venir des joueurs.
Et comme le passé nous l'a montré, si il y a un truc qui ne lui convient pas il dégage, donc autant lui mettre quelques clés de la réussite pour lui prouver que c'est pas si facile.

La présence et la motivation ne font pas tout, par contre mettre Pérone sur un métier voir si sa motivation est bien là pourrait lui valoir plus tard une promo, instructeur ? c'est le meilleur job pour quelqu'un de présent et motivé, et on voit vite si il fera l'affaire en Qm.

Horny

• View Profile
    • http://p3.storage.canalblog.com/35/37/435083/24437470.jpg
« Reply #5 on: September 09, 2013, 07:50:54 pm »
Afin d'avoir une trace, je vais écrire ce que j'ai dis au Lieutenant.

Pour moi, c'est ni l'un ni l'autre pour l'instant. Pérone est un bon élément mais me semble parfois immature, il faut que je puisse juger sur le terrain. Je n'ai jamais joué avec Gabriel ou alors vraiment très peu. J'attend plus de présence s'il est effectivement motivé.

Wait and see.

"Seigneur, je serai très pris ce jour, je peux vous oublier, mais vous, ne m'oubliez pas" - P. Kieffer

Renault

• Lieutenant de Vaisseau
  • *
  • Herr doktor
    • View Profile
    • Email
« Reply #6 on: September 14, 2013, 01:00:35 pm »
A l'attention de mes officiers mariniers ;

Faites en sortes que Pérone et Grail jouent souvent ensemble, afin de les souder. (Pas forcément sur Arma 3)

Coppin

• Maître
  • *
    • View Profile
« Reply #7 on: September 14, 2013, 02:08:38 pm »
Reçu