Author Topic: Sm2 Faure - Démission  (Read 739 times)

Demonet

• Matelot
  • *
    • View Profile
Sm2 Faure - Démission
« on: November 07, 2013, 09:42:10 pm »
Bonsoir à tous,

Comme nous le répète souvent les Officiers de l'Etat Major, le Commando Kieffer n'est pas un clan comme les autres de par son organisation, son comportement et j'en passe. Cela fait un petit bout de temps que je songe à ça et ma décision est enfin prise. Après une discussion avec le Capitaine Renault, j'ai pu apprendre que mon poste d'Officier Marinier est un poste où nous devions prendre chaque soldat de sa troop par la main et lui demande amicalement si ce dernier voulait bien avoir l'honneur de se présenter à l'entrainement, je n'accepte pas cette vision des choses. Soit un joueur veut jouer et vient, soit il part, il ne joue pas au yoyo.
Ma vision d'un membre de clan, c'est que celui-ci donne un investissement personnel (qui est faible), mais quel cet investissement ?  Dans la troop AX, seuls deux soldats sont des membres à par entière et je leur remercie pour cet investissement (plus particulièrement leur présence et leur envie d'apprendre), Prevost et Pérone, ne lâchez rien, vous irez loin. Cette présence, c'est justement cet investissement que chaque membre devrait faire. Vous, hommes de rang, vous saurez que être présent ou bien signalez son absence, sont les moindres des choses quand vos sous-off et vos officiers préparent un training, c'est le respect. Ayez ce mot dans votre tête -Respect- (Hommes du rang, sous-off et officiers)
De plus, mon chef de troop, m'a clairement indiqué que je m'y prenais mal avec les hommes de rang. Cela dit, je ne viendrai jamais supplier quelqu'un de venir jouer alors que celui-ci s'est engagé., comme je l'ai dis précédemment, ce n'est pas ma vision des choses.
A la sortie de Battlfield 4, j'ai pu rencontrer & jouer avec les membres des troops de ce jeu (Sous-Off & Hommes du rang) et ce fut longtemps que je m'étais pas autant amusé dans le commando. Parce que oui, avec mes journées de cours épuisantes et autres soucis de la vie quotidienne, quand je viens sur le PC, c'est pour me détendre et non pour pleurer des soldats inactifs à les prier pour venir à mes entraînements. Alors messieurs, restez tels que vous êtes pour la plupart.
Et pour finir, comme certains le savent, je suis en terminale et je passe mon Bac cette année, et j'ai bien entendu de moins en moins de temps à me consacrer à l'amusement sur le PC. (Bon courage Flesch pour cette année)

Je remercie encore le Capitaine Renault pour m'avoir fait connaitre ce clan, car j'ai bien évidemment passé de bons moments en votre compagnie. Je m'excuse également auprès de lui, car cette démission est également synonyme d'échec de ma mission.
Sur ce messieurs, je vous souhaite à tous une bonne continuation.

Ex-Faure.

Pérone

• Commando
    • View Profile
    • Email
Re : Sm2 Faure - Démission
« Reply #1 on: November 07, 2013, 09:51:06 pm »
Navré que tu partes et que tu n'ais pus trouvé ton compte chez nous en te souhaitant une bonne continuation et un bonne chance pour ton BAC en fin d'année.

Bouarfa

• Matelot Breveté
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #2 on: November 07, 2013, 09:58:33 pm »
pour le peux que je t’ai connue je n'ai pensé que du bien de toi
je te souhaite bonne merde pour tes examen et en espèrent qu'un jour tu revienne parmi nous

InToX

• View Profile
    • [url=http://www.noelshack.com/2012-17-1335314457-battlefield_3_jets-HD.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/2012/17/1335314457-battlefield_3_jets-HD.png[/img][/url]
« Reply #3 on: November 07, 2013, 10:03:09 pm »
Vraiment dommage que tu partes si tôt. Bon continuation à toi, et courage pour ton BAC, tu l'auras haut la main j'en suis sur! A très bientôt!

Flesch
Fusilier
Troop Trepel

Mazeas

• Second Maître de Seconde Classe
  • *
    • View Profile
« Reply #4 on: November 07, 2013, 10:07:11 pm »
Je t'ai peu connu mais  tu à l'air de quelqu'un de bien. J'espère que tu auras ton BAC et bonne continuation.

Goujon

• Second Maître de Première Classe
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #5 on: November 07, 2013, 10:51:18 pm »
Bonne merde ! Et je n'ai pas eu le temps de bien te connaitre ... Mais tu étais quelqu'un de très mature ! a la prochaine !

Cabellan

• Au delà du possible.
    • View Profile
    • Email
« Reply #6 on: November 07, 2013, 11:26:45 pm »
Dommage que tu partes, je t'appréciais vraiment et je trouve dommages que tu t'en ailles. J'espère un jour que tu nous rejoindras ! ;)

Chef de la Troop 8
Instructeur
Instructeur béret vert
War arranger
Consultant scénariste

Mieux vaut mourir pour l'empereur, que vivre pour soi-même.
J'adore quand un plan ce déroule sans accrocs.