Author Topic: On recoit de drôle de courier le matin en se levant...  (Read 361 times)

Eliendar

• Guest
On recoit de drôle de courier le matin en se levant...
« on: December 21, 2013, 07:28:27 pm »
Leider konnten für die bereits angemahnte Rechnung Nr. H00646507 vom 06.12.2013 über 6.32 EUR bisher keinen Zahlungseingang festsellen.

Wenn sie den betrag bereits bezahlt haben, teilen sie uns bitte unverzüglich mit, wann Sie welchen Betrag an uns überwiesen haben, damit wir dies prüfen können. Alternativ können Sie uns den Überweisungsbeleg auch gerne unter + 49(0)211 -545 957 338 zufaxen.

Haben Sie den Betraf bisher bisher nicht bezahlt, bitten wir Sie hiermit letztmalig, den betrag von 6.32 EUR zzgl 5.00 EUR Gebühr für diese Mahnung auf folgendes konto zu überwiesen:

Geben Sie bei Ihrer Zahlung bitte im Verwendungszweck unbedingt die rechnungsnummer H00646507 sowie ihre Kundenummer 540411 mit an, damit wir ihre Zahlung ihrel Kundenkonto zuordnen können.

Sofern wir bis zum 19.12.2013 keinen Zahlungseingang von ihnen verzeichnen können, werden wir ihren Server an diesem Tage kostenpflichtig sperren. Die sperre entbindet Sie nicht von der Zahlungspflich der monatlichen Grundgebühren. Bei weiter anhaltender nichtzahlung sind wir ausserdem gezwungen, die Forderung auf gerichtlichem  wege beizutriben, was mit erheblichen Mehrkosten für Sie verbunden wäre. Diese vermeiden Sie mit der rechtzeitigen Zahlung der beträge.

Dieses Schreiben wurde maschinell erstellt  na ana na ...

Google trad :

Malheureusement, nous n'avons pas pu associer en toute sécurité un versement pour le déjà mis en garde la facture n ° H00646507 de 6,32 EUR 06/12/2013 sur auparavant .

Si elles ont déjà payé le montant qu'ils nous permettent de savoir immédiatement si vous avez payé ce montant à nous afin que nous puissions vérifier. Alternativement, vous pouvez nous le faxer le reçu de la banque aiment aussi: + 49 ( 0 ) 211 -545 957 338 .

Avez-vous le Préoccupée précédemment n'ont pas payé , nous vous demandons par la présente pour la dernière fois , à partir de 6,32 EUR plus 5,00 EUR à payer les frais de montant pour ce rappel sur le compte suivant :

Entrez votre paiement , s'il vous plaît utiliser la absolument la H00646507 de numéro de facture et de leur numéro de client 540 411 avec , de sorte que nous pouvons allouer votre compte ihrel de paiement .

Si nous pouvons enregistrer un versement de leur 19/12/2013 , nous allons désactiver votre serveur en ce jour à la charge . La serrure ne vous dispense pas des obligations de paiement des frais mensuels . Pour de plus amples hors trésorerie soutenue , nous sommes également obligés de beizutriben la demande sur les routes judiciaires , ce qui entraînerait des coûts supplémentaires importants pour vous. Ceux-ci peuvent être évités par le paiement ponctuel des sommes .

Cette lettre a été créé mécaniquement na na ana ...

Bref journée de merde.
( et oui j'ai du retaper tous le textes à la main car je en parle pas allemand :P )

Gadou

• Quartier Maître de Première Classe
  • *
  • Pour la patrie, l'honneur et le droit
    • View Profile
    • Email
Re : On recoit de drôle de courier le matin en se levant...
« Reply #1 on: December 21, 2013, 08:26:41 pm »
« Franchement, j'ai adoré la guerre » Adrian Carton de Wiart

Instructeur
Administrateur Serveur (BF4)
Police Militaire
Affectation Troop Trepel : Commandement

4/10

Horny

• View Profile
    • http://p3.storage.canalblog.com/35/37/435083/24437470.jpg
« Reply #2 on: December 21, 2013, 09:58:01 pm »
Journée de merde ?
J'ai pas compris ce que vous attendez de nous avec ce post.

"Seigneur, je serai très pris ce jour, je peux vous oublier, mais vous, ne m'oubliez pas" - P. Kieffer

Eliendar

• Guest
« Reply #3 on: December 21, 2013, 10:04:46 pm »
Bas en gros je leur doit de l'argent parce qu'ils ont laissé mon serveur tournéer sans rien me demander, et comme sa fait 3 semaines qu'ils attendent mon payement ils me laissaient en dernière chance de payer le 19.... et comme je l'ai reçu ce matin je sais pas quoi faire :p

Je n'ai pas l'intention de programmer un virement automatique ^^"

Gadou

• Quartier Maître de Première Classe
  • *
  • Pour la patrie, l'honneur et le droit
    • View Profile
    • Email
« Reply #4 on: December 21, 2013, 10:33:39 pm »
Ben on les laisse fermer le serveur !
Avec leur interface bidon ^^
« Franchement, j'ai adoré la guerre » Adrian Carton de Wiart

Instructeur
Administrateur Serveur (BF4)
Police Militaire
Affectation Troop Trepel : Commandement

4/10

Eliendar

• Guest
« Reply #5 on: December 21, 2013, 11:43:24 pm »
Sauf que le problème je leur doit de l'argent que j'ai pas l'intention de leur donner ^^"