Author Topic: Toutes les bonnes choses ont une fin  (Read 704 times)

Renault

• Lieutenant de Vaisseau
  • *
  • Herr doktor
    • View Profile
    • Le commandant en pyjama
    • Email
Toutes les bonnes choses ont une fin
« on: February 08, 2014, 05:13:06 pm »
Cela va faire presque quatre ans que je suis dans le commando. Hélas, mes études, mes ambitions, mes écrits et ma lecture ne peuvent plus se coordonner avec ma présence devant cet ordinateur. C'est pourquoi je décide de démissionner.

Je ferai bref, mais je garde en mémoire beaucoup de choses de vous, et peut être, si la curiosité vous prend et si je suis publié, vous vous verrez peut être dedans, cas après tout, ma vie de joueur fait partie de moi.

Comme la tradition le veut, je vais laisser un mot à certains. Cela ne veut pas dire que les autres ne valent rien, mais il y en a qui mérite un petit message.

Mon brave Commandant, vous avez toujours voulu interpréter mes actions, ce qui nous a causé certains conflits. Mais j'espère que vous admettrez mon attachement pour le commando, et j'admire votre ténacité. Je garderai en mémoire nos périples sur CoH particulièrement. Car c'est de la que vous m'avez tiré. Toujours bon pour une LAN.

Morel, petit con, lâche, collabo, fioriture mais bon officier. Beaucoup de désaccord, mais on trouvait toujours de quoi s'entendre. Tu l'auras ma place finalement  :-*

Horny, je te présente le cadet Thubé. Bon courage a toi pour la troop arma.

Coppin, petit con mais je t'apprécie malgré ma colère, qui n'est autre qu'un signe d’affection, j'espère que tu l'auras compris.

Mon Pérone, petit chien servile qui me manquera !

Dédicace à ex-Riveau, malgré nos différents, tu restes l'une des meilleures connaissances dans le commando avec Madrias. Good blood.

Quant à Vinat, je t'oublie pas, tu es inoubliable  ::)

Aux autres, bonne chance pour la suite, et on se croisera de temps en temps sur TS. Je passerai.

https://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng

« Last Edit: February 08, 2014, 07:05:54 pm by Renault »

Pérone

• Commando
    • View Profile
    • Email
Re : Toutes les bonnes choses ont une fin
« Reply #1 on: February 08, 2014, 05:22:31 pm »
 :'(

Pérone

• Commando
    • View Profile
    • Email
« Reply #2 on: February 08, 2014, 05:22:58 pm »
Rien, d'autre à répondre....

Madrias

• Quartier Maître de Première Classe
  • *
    • View Profile
« Reply #3 on: February 08, 2014, 05:53:57 pm »
Votre mégalomanie me manquera  :'(
Et les partis sur Napoleon , génocider les troupes ennemis c'était sympa.  ;D
« Laissez les chiens de l'empire aboyer, c'est leur travail. Le nôtre, c'est de se battre pour achever la véritable libération de notre peuple ».

« Reply #4 on: February 08, 2014, 05:58:11 pm »
Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.
(Jean de La Fontaine - Paroles de Socrate)

Lourd de conséquence, pour notre Section ARMA III, Navré d'apprendre cela! Mais, la carrière passe avant. Bonne Chance, pour votre Roman, ainsi que vos études. « La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! » Voila ...
  Enfin libéré de cette ''Technique'' ! :) Bon Courage !

PAIX !

Laffont

• Major
  • *
    • View Profile
« Reply #5 on: February 08, 2014, 06:15:14 pm »
Le champagne aura un goût amer!!
Je porte plainte pour non assistance au CK en danger!!
 ;)Bonne continuation et passez nous voir : je vous commanderai!!

Coppin

• Maître
  • *
    • View Profile
« Reply #6 on: February 08, 2014, 07:02:59 pm »
Toute bonne chose à une fin,

Vous m'avez fait confiance jusqu'au bout, nous nous sommes engueuler, nous avons ri ensemble, nous avons travaillé ensemble, vous m'avez accordé plusieurs chances.
Nous avons traversé plusieurs péripéties ensemble que ce sois sur Minecraft, GTA:Samp/MTA et ArmA avec le commando Kieffer. J'ai du respect pour ce que vous avez fait pour la section ArmA 3.
Je vous souhaite une bonne continuation pour la suite, pour vos études et qu'un jour s'il le faut vous aller me défendre à la barre si jamais je fais le con. ;D
http://www.youtube.com/watch?v=tMywBDd8-QI

Cabellan

• Au delà du possible.
    • View Profile
    • Email
« Reply #7 on: February 08, 2014, 07:08:33 pm »

Bonne continuation, captaine.

Chef de la Troop 8
Instructeur
Instructeur béret vert
War arranger
Consultant scénariste

Mieux vaut mourir pour l'empereur, que vivre pour soi-même.
J'adore quand un plan ce déroule sans accrocs.

bobigny93SSD

• Guest
« Reply #8 on: February 08, 2014, 08:22:05 pm »
Bon chance pour la suite de vos études je pense qu'on se verra surement chez votre copine l'avocate et se fût un plaisir d'avoir passé une année avec vous.

Roux

• Matelot Breveté
  • *
    • View Profile
« Reply #9 on: February 08, 2014, 08:34:55 pm »
Putain, je sais pas quoi dire, trop d'émotion. Vous allez me manquer ca va faire un vide pour le CK qui va faire les anniv du Commandant aux cadets maintenant... Très bonne continuation à vous pour la suite de vos études et à une prochaine fois Corentin :D

Quere

• Quartier Maître de Première Classe
  • *
    • View Profile
« Reply #10 on: February 08, 2014, 08:41:15 pm »
Bonne route pour la suite, ce fut un plaisir de vous avoir eu comme... dans le commando,tiens je vais trinquer pour vous lol, bonne continuation pour l'avenir  ;) ;)
un petit extra pour vous....