Author Topic: Foutage de gueule niveau expert ?  (Read 171 times)

Eliendar

• Guest
Foutage de gueule niveau expert ?
« on: March 01, 2014, 11:29:17 am »
Désolé pour hier , je m'étais endormis .

Horny

• View Profile
    • http://p3.storage.canalblog.com/35/37/435083/24437470.jpg
Re : Foutage de gueule niveau expert ?
« Reply #1 on: March 01, 2014, 12:50:10 pm »
<22:45:22> "Pm.Horny": Bonsoir. Madrias n'étant pas la, n'a pas posté, n'a rien fait, n'a pas préparé ses hommes. Puis-je poster sa retrogradation ou vous le faites ? Par avance merci.
<03:21:13> Your chat partner has disconnected.

Voici le message que j'ai envoyé hier au Commandant avant le post de Madrias.

Il est clair qu'il n'est plus Qm, il est rétrogradé, si aucune annonce n'est faite d'ici ce soir, je m'en occupe personnellement et installe Lesca à ce poste.
Il ne fait rien, se fou de la gueule de la troop, et les hommes qui sont sous ses ordres en ont marre de lui. Il n'y a rien de plus a ajouter. Il a été retro de l'EM pour les mêmes raisons, son manque d'investissement, il n'a pas changé et ne fait pas d'efforts.

"Seigneur, je serai très pris ce jour, je peux vous oublier, mais vous, ne m'oubliez pas" - P. Kieffer

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #2 on: March 01, 2014, 02:47:48 pm »
Oui il sera retro vendredi pro.
Lesca n'est pas encore operationnel donc ca te laisse une semaine de plus pour le former.
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Coppin

• Maître
  • *
    • View Profile
« Reply #3 on: March 02, 2014, 03:12:25 pm »
J'ai eu une discussion toute à l'heure avec Madrias, il serait pour qu'on lui laisse une semaine de sursis pour effectuer son rôle de quartier maître. Il a était sincères avec moi, il s'excuse de ne pas avoir était présent la semaine dernière. Je serais pour lui laisser une dernière chance cette semaine, il ma clairement dit qu'il seras présent cette semaine.