Author Topic: Nettoyage Forum ?  (Read 310 times)

Cabellan

• Au delà du possible.
    • View Profile
    • Email
Nettoyage Forum ?
« on: March 27, 2014, 03:08:52 pm »
Le nettoyage du forum est prévu, oui/non ? On en parle vendredi à la réunion ?

Chef de la Troop 8
Instructeur
Instructeur béret vert
War arranger
Consultant scénariste

Mieux vaut mourir pour l'empereur, que vivre pour soi-même.
J'adore quand un plan ce déroule sans accrocs.

Horny

• View Profile
    • http://p3.storage.canalblog.com/35/37/435083/24437470.jpg
Re : Nettoyage Forum ?
« Reply #1 on: March 27, 2014, 03:27:58 pm »
Qu'entends-tu par nettoyage forum ? Suppression des anciens topics ?

La solution c'est de changer à nouveau, parce que depuis que l'hébergeur à changer, c'est vraiment la merde. Le forum est inaccessible plusieurs heures par jour et ce, de nombreuses fois par semaine.
N'avons nous pas les moyens d'avoir un meilleur hébergement ? Un serveur site web en location chez OVH c'est 30 euros max par an ?
« Last Edit: March 27, 2014, 03:31:20 pm by Horny »

"Seigneur, je serai très pris ce jour, je peux vous oublier, mais vous, ne m'oubliez pas" - P. Kieffer

Cabellan

• Au delà du possible.
    • View Profile
    • Email
« Reply #2 on: March 27, 2014, 04:33:00 pm »
Oui, une suppression de tous ce qui ne sert plus. Mais de ce fait, votre proposition est meilleur.

Chef de la Troop 8
Instructeur
Instructeur béret vert
War arranger
Consultant scénariste

Mieux vaut mourir pour l'empereur, que vivre pour soi-même.
J'adore quand un plan ce déroule sans accrocs.

Coppin

• Maître
  • *
    • View Profile
« Reply #3 on: March 27, 2014, 05:28:21 pm »
Si en change d'hébergeur il faudra faire une migration de la db sur le new serveur tout comme le new site. Mais qui est capable de faire ce genre d'opération.
Le forum actuel est bien, beau mais l'hébergeur nous chie a la gueule depuis début janvier avec des performances en baisses. Pareil pour le serveur Arma 3 je pense qu'il va falloir réorganiser nos serveurs car c'est pas le top en performance. La dernière j'ai crus que jaller Peter un câble avec le serveur.. Une connexion bas débit et des crashs sans arrêt (vendredi de mémoire et mardi).

Horny

• View Profile
« Reply #4 on: March 27, 2014, 07:01:42 pm »
Surtout le serveur Arma3 c'est du foutage de gueule pour le prix de la cotisation que les gars payent. On se retrouve à devoir faire n'importe quoi car il crash tout le temps, performance minables lors de la génération d'ennemis, enfin bref. On devrait remettre à plat tout ça et voir ce qu'on peut faire pour financer mieux avec ce qu'on a.

"Seigneur, je serai très pris ce jour, je peux vous oublier, mais vous, ne m'oubliez pas" - P. Kieffer

Coppin

• Maître
  • *
    • View Profile
Serveur en mousse?
« Reply #5 on: April 03, 2014, 08:32:15 pm »
Inadmissible le serveur Arma3, une vraie merde ambulante qui fonctionne une fois sur cent. Impossible de synchroniser un addon et de jouer correctement sans qu'il crash. Je fais tout pour faire quelque chose de stable avec les missions mais même en vanilla il bug alors Arma 3 et Linux s'est mort !

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #6 on: April 03, 2014, 09:43:34 pm »
Et bien trouver un autre serveur a votre convenance dans lequel on peut mettre TS3, nos données, votre serveur A3 et qui soit rentable.
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Coppin

• Maître
  • *
    • View Profile
« Reply #7 on: April 05, 2014, 05:06:55 pm »
Pour le moment j'aimerais avoir les informations concernant la machine que nous avons actuellement pour le serveur Arma 3, Ts et COD.
Jeudi nous avons joué sur la machine avec 60 IA sur une carte assez gourmande et je m’aperçois que c'était fluide dans l'ensemble.
Le problème de la machine serait au niveau de la configuration, donc au lieu de racheter/ changer d'hébergeur concentrons-nous à bien configurer la machine.

Donc sa ne viendrais pas de la performance de la machine mais de la configuration des scripts du serveur ArmA3.
Je me pencherais dessus avec Prévost pour corriger les problèmes et voir avec lui sur les problèmes de lancement et de crash.

Horny

• View Profile
« Reply #8 on: April 05, 2014, 06:46:06 pm »
Salut,

Je pense la même chose, car avec la mission d'hier, hormis les bots en mode no brain unskill, je n'ai pas ressenti un manque de performance sur Altis.