Ne t'inquiète surtout pas tu l'aura ton face à face. tu ne crois tout de même pas que j'ai peur de toi si ? vaste blague ?
Sa serait bien que quand je parle tu percute et que tu arrête de vouloir comprendre ce que tu veux comprendre c'est à dire pas grand chose.
Je te le répète, savoir gérer est une chose, commander en est une autre. Et tu crois que ton palmarès (bla bla bla sa fait 5 ans que je suis commandant prouve quoi que se soit ?) Les présidents républicain sont aussi au pouvoir pendant 5 ans, ça veut pas dire qu'il font du bon boulot....
Ta 25 ans, aucune expérience militaire si ce n'est une tentative raté dans l'aviation il me semble, et tu ose te pavaner du style je sais tout j'ai tout vu j'ai tout compris car je suis commandant d'une team sur le net ? Dis moi, tu plaisantes pas un peu là non ? Donc vu qu'on a pas eu l'occasion de trop discuter tout les deux et que je pense que ton caractère de bleuzaille est à mater. Je pense que quand on va parler, tu va en prendre pour ton grade justement et comme tu le met si bien en avant, que tu est commandant, tu va pas être déçu du voyage fais moi confiance. Si tu me connaissais pas, la tu va me connaitre. Ha oui et de plus, sache qu'avec un état d'esprit comme le tien dans la VRAI armée t'aurai pas fait une semaine. A bon entendeur.