Ravel répondait, même quand je m'adressais à Klopfebstein Goujon et Strina sur la suite du scénario.
Il a désobéit à l'ordre de ne pas tirer t'en que celui ci n'avait été pas donné par Goujon ( stipulant je le dit : " il vont nous voir il faut tirer ". )
Ensuite Roux sa à été plus ou moins réglé, la faute est autant du côté de Roux de ne pas jouer Fair play que de de l'EM de le laisser faire ce qu'il veut.
Ensuite Mazeas d'avoir quitter le training peu importe la raison sans m'en avoir informé, personne ne me l'a dit, et j'ai commander un fantomes durant 15 minutes sans savoir qu'il n'était plus là, ce qui a le dont de m'énerver 'fin bref...
Même si je passe pour le plus gros des connard chaque Vendredi soir, j'aimerai de la part des officiers de la troop 8 une plus grande implication sur le commandement. Pour Bouchard et LeGoff je sais qu'en semaine vous faite un super boulot, mais le Vendredi soir je vous sens moins impliqué dans la gestion des hommes, pourtant au vu de votre maturité, les hommes sont pour vous plus facile à commander que pour moi, vous les connaissez plus que moi, je nage régulièrement en terrain inconnu, on esseraira de faire un topo d'ici la reprise de la saison.
Ensuite sur mon erreur d'avoir clos le training à 22h30. j'avais de la famille à la maison et j'ai préféré clore le training à l'heure, je n'ai pas consulté le restant des officiers.
Sinon je suis très enthousiasme au vue des derniers training, les scénarios sont de meilleurs qualités, les hommes s'amusent plus et il y a une meilleure ambiance generale ( tout du moins avec la 8 ).
Même si le topic ne concerne que Ravel je voulais faire mon petit rapport.