bonjour a tous!
J'ai décider d’arrêter l'aventure avec vous car même si je trouve que vous ete (pour la plupart) tous très sympathiques, ça ne fait pas tout.
Ils y a quelques raison qui ne me plaise pas .
J'imagine que c'est toujours les mêmes qui reviennes.
La raison principal (les autres restes personnelle) est de ne pas avoir le choix sur mon armement,d’être obliger de jouer fusiller
face a des snipers,a l'infanterie, a des véhicules terriens,aériens je me sent inutile sur le champs de bataille.
Je ne parle pas des trainings, je ne vois aucun inconvénient a jouer le jeux, surtout quand sa se déroule aussi bien,
mes de toutes les parties que j ai faits a vos cotés que se soit sur le serveur du Commando ou autre,
garder la même classe et le même armement m'ennui énormément sans parlai des véhicules qui décors les maps
Je sais et j'ai bien compris que chacun a son rôle, mes le mien ne me convient pas.
J ai passer 8 jours avec vous c'est pas énorme je sais mes j ai apprécier la façon de progresser sur le terrain, j ai appris a jouer la souplesse dans mes attaques
bon je suis pas non plus un expert dans le domaine^^
Je tenais a souligné que j'aime beaucoup la structure du commando y a un réel travail du coté hiérarchique et stratégique car c'est très bien organisé.
Pour ça, je tire mon chapeau aux gradés sans vouloir faire le fayot (aucun intérêt)pour leurs travail et leurs patiences à avoir mis tous sa en place
Je remercie -le Cpt.f bolloré pour l'invitation a rejoindre le Commando Kieffer,
-les membres qui on fait mon intégration
ainsi que tout les membres, du cadet a l état major avec qui j ai pu jouer.
Un cadet de perdu 10 de retrouver
En vous souhaitant bonne continuation, peut être a + ingame
Cadet.J Priez.