Author Topic: Bataille de Stalingrad  (Read 1155 times)

Quentric

• Guest
Bataille de Stalingrad
« on: April 20, 2007, 03:03:27 pm »
Salut tous le monde! J'ai trouver l'endrois se passerais le nouveau scénario que je suis entrain de faire!!!!

A Stalingrad!!!!

Juste pour que tous le monde est une petite idée le scenario se passera sur 3 map différentes, nous changerons de map en fonction de la team qui gagnera!!!Aussi pour que les teams gagnent sur un map, elle devra capturer les trois entrepots, c'est à dire que je chercherais sur les trois maps, 3 batiments qui serons les entrepots d'armes, les Russes aurons 1 entrepot et les Allemand eu aussi aurons 1 entrepot.

En 1er lieux les deux camp se battrons pour avoir les 3 depots qui sera au millieux de la map et apres il se battrons pour avoir tous en entrepot.

Pour qu'un team gagne la Map il devrons avoir les 3 entrepot.

Voila j'espere que le contexte vous plaie

Qm2.Quentric

Fletcher

• Guest
Re: Bataille de Stalingrad
« Reply #1 on: April 20, 2007, 03:13:38 pm »
Quote from: "Quentric"
En 1er lieux les deux camp se battrons pour avoir les 3 depots qui sera au millieux de la map et apres il se battrons pour avoir tous en entrepot.

Pas compris cette phrase ?

Mais ça a l'air sympa !

Quentric

• Guest
Bataille de Stalingrad
« Reply #2 on: April 22, 2007, 03:48:43 pm »
Ouai enfait j'azi selectionner 3 map (qui sont : Ware Housse, Stalingrad et Kiev). Apres il faut imaginer que c'est 3 map forme la ville de Stalingrad, sur chaque map je vais trouver 3 bon endrois, ce sera les depots. Au debut de la partie chaque camp aura 1 depot, donc en gros au debut de la map il y aura 2 depot occuper, 1 par les Allies et 1 par les Allemands. Il y aura il entrepot innocuper, les deux camp devrons s'afronter pour le prendre puis apres prendre le derniere depot? En gros pour gagner la partie, le camp qui gagne aura capturer les 3 depot.

C'est clair???^^

Quentric

• Guest
Bataille de Stalingrad
« Reply #3 on: April 22, 2007, 07:27:33 pm »
J'ai trouver les 3 maps qui serons dans la bataille : Kiev, Ware Housse et Rostov^^

Saerens.

• Guest
Bataille de Stalingrad
« Reply #4 on: April 22, 2007, 10:21:04 pm »
C'est Cool  ca  si ta besoins d'un ptit coup de main j'suis la  macumba c'est mieu q'un coup de pied  :wink:  :wink:  :wink: :D

Quentric

• Guest
Bataille de Stalingrad
« Reply #5 on: April 23, 2007, 06:20:35 pm »
Ouai Macumba j'en aurais besion de un pour les map pour trouver les point clé^^ En tous cas merci a toi^^

Quentric

• Guest
Bataille de Stalingrad
« Reply #6 on: April 24, 2007, 09:26:18 pm »
Alors voila j'ai trouver les 3 maps pour ce scénario.

1er map: Ma place rouge.

Le but est qu'il faut prendre entierement la place rouge.

Si les russe avance :

Si les russe capture la place rouge, nous jourons sur mp.Kiev ou il faudra prendre tous les depor d'arme.

Si les allemand avance :

Si les allemand eux prenne la place rouge nous jourons sur Ware Housse et la aussi il faudra prendre les 3 depot

Quentric

• Guest
Bataille de Stalingrad
« Reply #7 on: May 01, 2007, 02:16:32 pm »
Ayant eu pas mal de probléme avec les map russe j'ai decider de faire exactemnt la même chose mais en Afrique du Nord!!!

Ce sera la bataille de Tobrouk!!!!

Elle se pasra pareil sur 3 maps : Toujane, Matmata, Desert ville

La 1er map sera Toujane.

Pour gagné il faudra prendre la place central.

Si les allemand gagne :

Nous serons sur Matmata, ils prendre les 3 depots

Si les Anglais gagne :

Nous jourons sur Dersert ville et ils devront prensdre les 3 depots

Voila je vais etudier les depots je je redigerais les rapport.

Qm2.Quentric

Fletcher

• Guest
Bataille de Stalingrad
« Reply #8 on: May 01, 2007, 04:44:35 pm »
Sur d'aussi petites maps ça risque d'être gai :)

Quentric

• Guest
Bataille de Stalingrad
« Reply #9 on: May 01, 2007, 05:19:45 pm »
Enfin c'est les map qui me trotine mais j vais allez voir sur CoD pour voir d'autre map^^