Author Topic: note aux instructeurs  (Read 943 times)

Reiffers

• Guest
note aux instructeurs
« on: May 02, 2007, 03:39:10 pm »
bonjour a tous,

je viens de faire une "partie" avec quelques cadet:

-neven

-briat

et denereaze.

un probleme ce pose avec neven, il ecoute rien!

on lui dit non pour un truc il le fait quand meme et dit "ha ba jai pas entendu", il cri au lieu de parler et fait pas mal de rush.

briat lui aucun probleme, il joue bien, on ne lentend pas, bref que du bonheur.

denereaze lui on peut pas en dire autant, il parle tout le temps, me prend litteralement pour une bille pour ne pas etre grossier et nade et rush a tout va.

voila mon ti constat de cette aprem.

alors, messieurs les instructeurs il va falloir leurs apprendre a jouer realiste et a la fermer un peu.

Klopfenstein.

• Guest
note aux instructeurs
« Reply #1 on: May 02, 2007, 06:37:50 pm »
Ce n'est pas que les instructeurs qui doivent former les cadets, mais tous les membres de la team, essentiellement les officiers.

Je suis d'accord avec le Cipal, j'ai un peu joué avec eux, et à premiere vue :

Neven : Parle pour ne rien dire sur Ts, ne se prend pas du tout pour de la merde. Ne respecte preque personne en jeu et donc il n'est pas trop aimé par les autres, bref je suis contre son entrée au sein du Commando.

Briat : Ne parle pas sur Ts, donc ne dérange personne. Tres bon joueur. Une bonne période de test et ce sera un tres bon élément.

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
note aux instructeurs
« Reply #2 on: May 02, 2007, 06:37:51 pm »
ok j'en prends note .
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
note aux instructeurs
« Reply #3 on: May 02, 2007, 08:35:36 pm »
Neven vient de rentrer et il m'a confirmé, sans oser le cacher, qu'il venait de ce qu'il appelle le "fluo", c'est-à-dire du jeu tel qu'il est à l'original. Cependant il m'a attesté faire son possible pour essayer de coller au maxi à notre ambiance de jeu. Vu qu'il n'a à peine une semaine au sein de notre team, je pense quand même qu'il faut lui laisser le temps de se défaire de ses réflexes.

Quitte à être un peu plus "strict" avec lui à l'instruction, et à mon avis ça devrait passer ;)

Dénéréaz on a effectivement quelque problèmes avec lui, le commandant lui a déjà parlé et s'il continue on lui collera une semaine de mise au pied.

Reiffers

• Guest
note aux instructeurs
« Reply #4 on: May 02, 2007, 08:52:45 pm »
mise a pied nan?

sinon neven ok ca fait pas longtemps, en ateendant quand on lui fais une remarque cest limite si ilnous enguele pas alors bon jai pas envie de me faire emmerder pas un gars de 14piges

Bucher

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
note aux instructeurs
« Reply #5 on: May 04, 2007, 05:13:34 pm »
C'est très simple si Neven continue avec son attitude il ne restera pas longtemps.

Et si Denereaz continu a créer des poblémiques on lui colle un blâme.
Ancien Commandant Bucher