Author Topic: Réduire le brouillard  (Read 1289 times)

Flesch.

• Guest
Réduire le brouillard
« on: April 17, 2007, 10:45:27 am »
Suite aux posts concernant la possibilitée de réduire ou d'enlever le brouillard sur les maps, j'ai un peu cogité ( désolé pour l'ortho) et je me suis dit que ca pourrait etre pas mal sur notre serveur. En effet certaines maps sont injouables de ce fait, personnellement sur town je suis obligé de cliquer au moins dix fois avant qu'un tir ne se déclenche, et je vous parle meme pas de la galère pour viser.. Alors ce n'est pas pour cheater que je propose ca mais pour avoir une meilleur jouabilitée. De plus j'ai essayé de réduire ma config ( jusqu'au minimum) mais meme comme ca je ram toujours avec ce satané brouillard. Alors ce que je propose c'est dans un premier temps de le réduire pour que ceux qui aiment avoir du brouillard ( et je les comprends vu que c'est tres beau) ainsi tout le monde est content. Merci !  :wink:

Lion

• Guest
Réduire le brouillard
« Reply #1 on: April 17, 2007, 11:27:37 am »
Il faut absolument laisser le brouillard, même si on le baisse parce que ça empèche par exemple qu'un sniper ne puisse nous avoir d'un bout à l'autre de la map.

Ca réduit la visibilité et c'est tout aussi bien en attaque qu'en défense.

Mais on peut réduire sans problème, c'est facile à faire.

Danson.

• Guest
Réduire le brouillard
« Reply #2 on: April 17, 2007, 12:15:59 pm »
Il existe aussi des carte graphique Flesch qui avec certaines mises à jours enlèvent le brouillar... J'en ai fais moi-même l'experience avec une carte de chez Nvidia, j'avais investi, et contre mes intentions  je me suis retrouvé sur un serveur MOH sans brouillar...

Si tu veux  :lol: je te vend cette carte collector que j'ai volontairement rangé dans mon placard  :wink:

Je suis pas trop pour l'enlèvement du brouillar, pour les mêmes raison que Lion  :oops:

Flesch.

• Guest
Réduire le brouillard
« Reply #3 on: April 17, 2007, 01:39:31 pm »
j'ai pas dit de l'enlever juste le réduire. Pour ta carte graphique, je compte upgrader mon ordinateur donc ca me sert un peu à rien mais merci quand meme.  :wink:

Renault

• Lieutenant de Vaisseau
  • *
  • Herr doktor
    • View Profile
    • Le commandant en pyjama
    • Email
Re : Réduire le brouillard
« Reply #4 on: January 04, 2014, 04:49:01 pm »
Je sais pas si c'est possible  :-X

Coppin

• Maître
  • *
    • View Profile
« Reply #5 on: January 04, 2014, 04:49:39 pm »
Sur ArmA 3 il est possible de réduire le brouillard !  ;D

Pérone

• Commando
    • View Profile
    • Email
« Reply #6 on: January 04, 2014, 04:51:18 pm »
Si tant que les glaçons ne fondent pas tout va bien sinon il te faut un nouveau téléviseur... et ça coûte cher  :-\

Gadou

• Quartier Maître de Première Classe
  • *
  • Pour la patrie, l'honneur et le droit
    • View Profile
    • Email
« Reply #7 on: January 04, 2014, 05:28:57 pm »
C'est dans la mission même que tu dois modifier les paramètres.
Je crois que tu ne peut pas le régler coté client.
« Franchement, j'ai adoré la guerre » Adrian Carton de Wiart

Instructeur
Administrateur Serveur (BF4)
Police Militaire
Affectation Troop Trepel : Commandement

4/10