Author Topic: Age Minimum !!  (Read 973 times)

Klopfenstein.

• Guest
Age Minimum !!
« on: May 09, 2007, 11:11:14 pm »
Quote from: "Gautier"
Bienvenue, soldat!

Vous souhaitez être recruté dans le Commando Kieffer, très bien! Suivez ces instructions! Rompez!

Avant tout, les exigences de la team :

- Avoir plus de 15 ans (ou avoir au moins la maturité nécessaire pour ce genre de team)

- Avoir le jeu Call of Duty 2, non téléchargé, et avec son patch 1.3.

- Posséder un micro et le logiciel de communication Teamspeak

On peut lire ceci, dans le tableau de recrutement.

Mais dites-moi pourquoi l'age étant de 15ans, une nouvelle recrue agée de 14ans a pu entrer dans le Commando ?!

C'est vrai que la maturitée est un facteur clé dans le Commando et surtout dans la manière dont nous jouons ( Tactical Realisme )

Et qu'une personne de 14,15 ans puisse etre assez mature ca existe mais c'est rare :shock:

Ne devrions nous pas mettre l'age minimum à 16 ans, au moins ca nous évitera de nous recoltiner des Goujon ?!

Et ne pas entraver cette regle de l'age.

Qu'en pensez-vous ?

Ai-je tord... :?

Reiffers

• Guest
Age Minimum !!
« Reply #1 on: May 10, 2007, 08:14:51 pm »
je suis tout a fait daccord, age minimum 16 ans

Bucher

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Age Minimum !!
« Reply #2 on: May 11, 2007, 05:35:40 pm »
Minimum 16ans il faut mettre a jour le topic de recrutement.
Ancien Commandant Bucher

Renault.

• Guest
Age Minimum !!
« Reply #3 on: May 11, 2007, 09:45:26 pm »
moi personnellement , je trouve que ça peut-être une bonne idée mais ça me laisse quand même un peu sceptique .

Qu'est-ce qui nous prouve que la recrue a bien l'âge requis ? il (ou elle bien sûre) peut bien mentir .

par contre je ne pense pas qu'il y ait forcement un rapport entre le sérieux d'une recrue dans la team et son age .

Il peut bien avoir 14 ans et être très interessé par ce qu'on fait dans la team et grâce à cet interêt , il peut être aussi attentif et sérieux qu'une recrue de 16 ans .

Klopfenstein.

• Guest
Age Minimum !!
« Reply #4 on: May 11, 2007, 10:32:34 pm »
Quote from: "Klopfenstein"

Quote from: "Renault"

Il peut bien avoir 14 ans et être très interessé par ce qu'on fait dans la team et grâce à cet interêt , il peut être aussi attentif et sérieux qu'une recrue de 16 ans .

C'est vrai que la maturitée est un facteur clé dans le Commando et surtout dans la manière dont nous jouons ( Tactical Realisme )

Et qu'une personne de 14,15 ans puisse etre assez mature ca existe mais c'est rare :shock:

Regardez les WBD, Mp. Leur moyen d'age est entre 18-30 ans, et ils ont pour ma part aucuns de probleme de comportement !!

Si Serje :evil: , mais il avait 15 ou 16 ans je crois.

Pour ma part l'age change quand meme beaucoup la personne en question...

Klopfenstein.

• Guest
Age Minimum !!
« Reply #5 on: May 15, 2007, 06:09:41 pm »
Je remarqué qu'il n'y a pas eu de changements dans le topic de recrutement !!

On va faire ca à la démocratique, par un sondage.

Il faudra donc 7 votes et le sondage fera le reste.

Et si vous n'etes pas d'accord sur ces deux possibilitées, expliquez pourquoi :wink: