Author Topic: Recruteurs .  (Read 260 times)

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Recruteurs .
« on: June 20, 2007, 11:02:36 pm »
Je propose des postes de recruteur  ,  leur but sera de trainer sur des serveurs non realistes et faire de la pub a des francophones et les recruter  .

Sa demande du temps certe , mais cette fonction devra etre attribuer a des personnes qui n'ont pas deja des travaux specifiques (instructeurs , moddeur , serveur admin etc etc  ) afin qu'il puisse eux aussi accomplir des taches et gagner des points dans le commando  pour les medailles .
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Le Floch.

• Guest
Recruteurs .
« Reply #1 on: June 21, 2007, 08:38:14 am »
Bonne idée !!! Mais sur les serveurs pas réaliste on va galéré pour trouver! ^^

Lion

• Guest
Recruteurs .
« Reply #2 on: June 21, 2007, 12:39:08 pm »
Oui en plus le nombre de serveur où on a le droit de faire de la pub est vraiment très restreint.

Un recruteur devrait plutôt s'occuper à aller sur les forum adéquats et à y poster un topic de recrutement bien fait, lisible, sans faute, structuré et agréable à lire qu'il uperra régulièrement.

Varnier

• Guest
Recruteurs .
« Reply #3 on: June 21, 2007, 02:16:20 pm »
Ou vous pouvez allez sur des serveurs a moitiè réaliste et faire de la pub.

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Recruteurs .
« Reply #4 on: June 21, 2007, 06:08:58 pm »
Faire de la pub sur des forum avec Quentric on en fait deja , c'est pour sa que je veux des gars qui aille sur des serveurs  comme des apotres "annoncer la bonne parole"
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Lion

• Guest
Recruteurs .
« Reply #5 on: June 21, 2007, 06:23:27 pm »
Oui mais la pub est interdite sur 95 % des serveurs...

Varnier

• Guest
Recruteurs .
« Reply #6 on: June 21, 2007, 07:05:21 pm »
Alors il nous reste 5% mais c'est interdit c'est interdit tarive sur le seveur tu demande si il y a des français et si il y en a tu fais la pub ou tu donne ton xfire et tu continue la pub sur xfire. Si les admins t'engeullent tu t'excuse et tu dis que tu ne savais pas c'est tout.

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Recruteurs .
« Reply #7 on: June 21, 2007, 07:58:02 pm »
Lion je sais que c'est interdit sur cerrtain serveur mais si les mecs tombent sur des francophones autant en profiter et puis tout les serveurs ne sont pas francais et les admins  comprenderont kedal de ce que tu dis .

Lion

• Guest
Recruteurs .
« Reply #8 on: June 21, 2007, 08:02:17 pm »
Si vous arrivez à recruter quelqu'un comme ça, je me prosterne à vos pieds ...