Author Topic: Publicitaire  (Read 554 times)

Seiffer

• Guest
Publicitaire
« on: August 05, 2007, 08:09:33 pm »
Ici Croizer en direct de Commando Kieffer News, alors voila l'idée c'est de faire de bonne grosse pub sur des forum genre jeuxvideo.fr pour notre DRO un peu comme la campagne de recrutement (en meme temps on pourais en refaire une non ?) Ca permetrais de rammener plein de monde sur notre server ce qui inclus des potentiels recrues. Donc si qq personnes peuvent le faire, personnellement je ne suis pas doué pour ça. A vous les studios.

Seiffer

• Guest
Publicitaire
« Reply #1 on: August 09, 2007, 11:39:15 pm »
Bon bin je UP meme si je connais l'afluence du commando "en se moment"

Le Floch.

• Guest
Publicitaire
« Reply #2 on: August 10, 2007, 05:18:07 pm »
Moi je trouve ton idée superbe !!!! mais j'est mon vieux pc en se moment et sa risque d'etre très dur :( a vous les studios ^^

Casalonga

• Guest
Publicitaire
« Reply #3 on: August 10, 2007, 08:29:28 pm »
Ben persos niveau publicité je peu trouver quelque idée étant donner que ca fait partie de mes études parcontre pour la diffusion faudra voir avec d'autres personnes

Seiffer

• Guest
Publicitaire
« Reply #4 on: August 11, 2007, 02:22:38 am »
ouai on peux monter un mini projet, en meme temps on va pouvoir s'eclater a le faire

Flesch.

• Guest
Publicitaire
« Reply #5 on: August 13, 2007, 05:42:29 pm »
(clqvier anglais)

Je me permet d intervenir. La video aue nous allons tourner a la rentree fera partie justement de cette campagne publicitaire. mmm ce qu' il faudrait plutot c' est un texte de presentation, et ce en anglais comme en francais.

Pour la video , une fois le scenario fini, et je pense aue c'est en bonne voie, on tournera le film en fonction du nombre de personnes presente , un jour ou moi et le(s) cameraman seront la. Sinon ca compliaue vachement les choses, et ca les rend plus longue et en plus quasi-impossible...

C'etait Flesch en direct de Pologne>>